Note fondée sur 135 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Personnel sérieux, sympathique et accueillant .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Bad climatisation. We had to ask for soap or shampoo, there was none. Stains on the bathroom wall on multiple places. Noisy and overall very costy.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déception pour la chambre

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Rien à redire sur le hall, restaurant et partie commune mais la chambre n'était pas très propre, en mauvais état (des câble électrique sortaient de la tête de lit, des bout de crépis étaient tombés du plafond) et 2 lumières ne fonctionnaient pas dans la chambre. Pour ce niveau de prix et de prestations (Mercure) je suis déçu.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel Au calme et personnel très aimable
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Restaurant qui ferme a 22h en servant le dessert a 21h50, 1/4 des plats absents, petit dejeuner 50% approvisionné Pas de szetviette de corps dans la salle de bains, douche de 1m85 de haut A eviter
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Julie, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur Reuland,Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et l'équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape à Strasbourg !Bien à vous,