Note fondée sur 388 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Katarzyna, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,Thank you for this lovely feedback!we are delighted that you enjoyed the stay with us.Please feel warmly welcomed to visit us again!Kind regards,Katarzyna, Reservations Manager
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Katarzyna, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,Thank you for this perfect note!We are so thrilled to know that you did enjoy the stay with us.Please, feel warmly invited to visit us again!Kind regards,Katarzyna, Reservations Manager
par un voyageur
Hôtel très confortable et agréable.
Publié le 26 nov. 2023 sur HotelsChambre très confortable et propre. Séjour agréable et le petit déjeuner inclus était très bon et varié. La dame du petit-déjeuner m'a apporté un pain spécial parce qu'il n'y en avait plus dans le buffet. Personnel serviable. Je recommande vraiment. L'hôtel est situé dans le centre-ville à proximité de la place centrale avec de nombreux commerces et cafés. Il y a un bus direct pour la gare et pour le mémorial d'Auschwitz. Très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Katarzyna, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Adrien,thank you for the lovely review!We are thrilled to know that you enjoyed the stay with us.Please, feel warmly invited to visit us again!Merci beaucoup!Kind regards,
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Kasia, Gestion de l’hôtel
Dear M'hammed,thank you for the rate!We are so happy to hear that you have enjoyed the stay!Please, feel warmly invited to visit us again!Kind regards,
par un voyageur
ÉTABLISSEMENT DE CENTRE-VILLE
Publié le 30 juin 2022 sur HotelsÉtablissement bien place et facile d'accès en transport en commun depuis la gare d'Osweicm. Cet établissement est un bon trois étoiles, mais assurément pas de ce qu'on doit attendre d'un quatre étoiles (hors-mis l'application des normes de surfaces). Service de la recouche non fait !! Petit-déjeuner intéressant. Check-in efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Kasia, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric,
thank you for this review. Your feedback is very important to us. We are a three-star hotel but we do want to be something more. We want to provide high quality services and your review will help us to achieve it.
Please, feel very warmly invited to visit us again!
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel vraiment au top ! Très beau, spacieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par Kasia, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin,
thank you for this lovely review!
Please, feel very warmly invited to visit us again!
Kind regards,
Katarzyna, Reservation Manager
par un voyageur
Parfait
Publié le 10 oct. 2021 sur HotelsPour ce nouveau séjour dans cet hôtel, tout était une nouvelle fois parfait ... Propreté, modernité, confort, petit déjeuner ... Impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Kasia, Gestion de l’hôtel
Dear JB,
thank you so much for this amazing review!
We are very happy to hear that you did enjoy this stay as well.
Hopefully you can visit us again soon!
Kind regards,
Katarzyna, Resevation Manager
par un voyageur
Une nuit interminable...
Publié le 12 août 2020 sur HotelsNous avons passé une nuit pour le moins compliquée, car la chambre était infestée d’araignées et de toiles tissées dans tous les recoins de la pièce.
La sdb de la première chambre n’était pas impeccable (présence de cheveux et poils), rebelote dans la deuxième chambre. Nous avons été surpris de le constater à 2 reprises. Par contre, cela a était pris en considération par le staff, qui nous a remboursé la nuitée.
Cependant, la literie ainsi que l’équipement était au top de la qualité !
Enfin, je tiens à souligner l’accueil chaleureuse et le professionnalisme du personnel de l’hôtel.
Grâce à eux, nous avons pu changer de chambre avant d’être remboursé et d’avoir droit à une boisson gratuite en guise d’excuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2020 par Katarzyna, Gestion de l’hôtel
Dear Mark,
Thank you for your rate and opinion.
Let me just apologize one more time for the problem with the room. We have egzamined this issue carefully to prevent this in the future. We are happy that we were able to resolve the problem fast and enable you to enjoy the rest of the stay.
Kind regards,
Katarzyna, Reservations Manager
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia