Hotel Brise de Mer

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Ota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Brise de Mer

Chambre avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Chambre double, vue village | Vue de la chambre
Chambre double, vue sur la mer | Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Porto marine, Ota, Corse, 20150
  • Gulf of Porto
    3 min à pied
  • Tour génoise
    3 min à pied
  • Plage de Porto
    8 min à pied
  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-Napoléon-Bonaparte)
    127 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, vue village

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

  • 12 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Porto

Séjour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hôtel à Ota, vous trouverez Regional Natural Park of Corsica et Gulf of Porto. Tour génoise et Plage de Porto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Tour génoise - 3 min à pied
  • Plage de Porto - 8 min à pied
  • Waterfront - 8 min à pied
  • Calanques de Piana - 7 min en voiture
  • Plage de Bussaglia - 16 min en voiture

Transport

  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : à 107 min en voiture

Restaurants

  • ‪A Funtanella - ‬24 min en voiture
  • ‪Les Roches Bleues - ‬11 min en voiture
  • ‪Restaurant le Golfe - ‬1 min à pied
  • ‪Le Palmier Porto - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurant la Mer - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Brise de Mer

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Ota
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Brise de Mer.

Smoking is allowed in designated areas at this Ota hotel.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Brise de Mer propose 18 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 5,90 à 12,90 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 marches pour accéder à l’entrée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimètres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à 12 h 30) et du lundi au dimanche (de 15 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 5.90 EUR et 12.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Brise Mer Ota
Hotel Brise Mer
Brise Mer Ota
Brise Mer
Hotel Brise Mer Ota-Porto
Brise Mer Ota-Porto
Hotel Brise de Mer Ota
Hotel Brise de Mer Hotel
Hotel Brise de Mer Hotel Ota

Avis pour Hotel Brise de Mer

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 167." "
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 167." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 167." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 167." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 167." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

M.dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Les responsable de l'hôtel très sympa à l'écoute prêt à rendre service le personnel de l'hôtel est intransigeant le ménage est bien fait.. les services de l'hôtel sont parfaits petit-déjeuner excellent et en plus ils offrent les cafés
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Accueil médiocre. Personne à l’accueil, il faut attendre. On a eu l’impression de déranger. Sinon, la chambre était très propre, balcon avec vue sur le port et la plage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

joelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un établissement bien placé , excellent restaurant où le chef a su mélanger toutes les saveurs délicieuses de la Méditerranée !
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

E.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aurélien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommande cet hôtel
Hôtel simple et très propre, literie excellente et accueil chaleureux. Très bien situé pres du port de Porto. Séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix très bon, simple mais très bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

denise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent séjour dans un charmant hôtel
L'hôtel Brise de Mer est très bien situé et très agréable mais ce ne sont pas ses seuls atouts. Y séjourner est un plaisir et tout le personnel rivalise de gentillesse pour répondre à tous nos besoins. Un grand bravo et Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Recommandé
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Bertin

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes restés une nuit, tout c’est très bien passé, climatisé nickel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle endroit , acceuil parfait,
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marie-Jeanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil
Tres bon accueil, hotel propre. De bons conseils pour les ballades. On recommande le resto juste à côté dolce vita.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, propriétaire et personnel très sympathiques. Restaurant au Top
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Lina

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022