Hotel Kalliste

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kalliste

Vue depuis l’hébergement
Terrasse/patio
Piscine extérieure en saison, accès possible de 9 h à 20 h, parasols
Restauration en plein air
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Place de la Marine, Porto, Ota, Corse-du-Sud, 20150
    Tour génoise
    3 min à pied
    Plage de Porto
    7 min à pied
    Waterfront
    9 min à pied
    Calvi (CLY-Sainte Catherine)
    104 min en voiture

Options de chambre

Chambre économique double, 1 chambre, vue sur la cour intérieure

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre panoramique double, terrasse, vue sur la mer

  • 12 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Porto

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Tour génoise et à 5 minutes de marche de Regional Natural Park of Corsica. Gulf of Porto et Plage de Porto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Tour génoise - 3 min à pied
  • Plage de Porto - 7 min à pied
  • Waterfront - 9 min à pied
  • Calanques de Piana - 8 min en voiture
  • Plage de Bussaglia - 16 min en voiture

Transport

  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : à 104 min en voiture

Restaurants

  • ‪A Funtanella - ‬24 min en voiture
  • ‪Les Roches Bleues - ‬11 min en voiture
  • ‪Restaurant le Golfe - ‬1 min à pied
  • ‪Le Palmier Porto - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurant la Mer - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kalliste

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ota
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Kalliste. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Ota hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1985
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Kalliste propose 59 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine extérieure ouvre pour la saison en avril.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Kalliste
Hotel Kalliste Ota
Kalliste Ota
Hotel Kalliste Ota
Hotel Kalliste Hotel
Hotel Kalliste Hotel Ota

Avis pour Hotel Kalliste

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 385." "
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 385." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 385." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 385." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 385." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Très moyen
Hotel très moyen, ressemble plus a un 2 etoile
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

julien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Rudy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un ancien batiment modernise avec beaucoup de goût. Vue imprenable. Piscine top. Juste le petit dej tres tres classique (genre chaine)
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, rénové et bien équipé La piscine est un grand plus avec sa vue panoramique sur le golf et les montagnes. Le seul bémol est l'absence d'ascenseur.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre avec très belle vue sur la mer Manque un frigo et des prises à côté du lit
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Rayan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel plus qu'agreable
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement placé, parking auto, très bon accueil .
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

MARC ANDRE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage que la climatisation ne fonctionnait pas bien. Absence de penderie et de tablette dans la salle de bain.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Renée-Hélène

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

cathy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Philippe

Points faibles : Confort de la chambre
Pas génial même pour une nuit
Arrivés en avance : pas d’indications de l’arrivée d’un groupe de motards et quasi privatisation d’un parking d’accès aux chambres. Chambre 46 certes avec vue sur mer mais un sèche-cheveux qui ne fonctionne pas, un lit inconfortable : une vraie cuvette. Pas de plateau de courtoisie Une piscine belle et bien équipée éloignée de l’hôtel d’au moins cent mètres : il faut en tenir compte suivant les personnes souhaitant réserver. Le strict minimum pour une nuit de passage : mais pas plus. Étonnant pour un 3 étoile
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Simone

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel plutôt confortable
Très bon accueil. Dommage que la réception ne soit accessible que par des escaliers (environ un étage). Chambre assez grande et confortable, malgré une isolation phonique à revoir, avec des rangements bien conçus. Les toilettes séparées sont appréciables bien qu'un peu exiguës. Une jolie petite terrasse avec vue sur le magnifique golfe de Porto. Et une belle piscine privée dans un petit parc séparé dans un cadre de montagne somptueux.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Humidité !
Une partie de cet hôtel de Venaco se trouve près d'un cours d'eau. Pas de climatisation dans une chambre terriblement chaude et humide. Difficile de dormir. Dommage car la literie était très agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

edouard

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

CARBONI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour detente
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapidité et amabilité possibilité de se garer sans problème
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Malzieu

Hôtel bien situé. Convenable. Pas tres bien adapté aux personnes à mobilité réduite. A regretter pas de réfrigérateur de ans la Chambre (avec des températures supérieures à 30degres)..et télévision hors service
Séjour de 7 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Widehem

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bien situé et une piscine sympa, du personnel de service dévoué MAIS 1ère chambre déjà occupée par des punaises de lit, 2ème chambre proposée de suite avec des sièges de balcon délabrés et surtout du Caca (vous avez bien lu) sur un mur des wc, 3ème chambre proposée mais le ménage n'avait pas été fait car les toilettes étaient encore souillées d'urine...après des heures de perdues un ménage réalisé on pouvait enfin profiter de la vue panoramique du golf de Porto. A notre départ, l'Hôtelière a réalisé un geste à notre égard, elle nous a offert les taxes de séjour en expliquant la difficulté à avoir du personnel compétent !. Bref un hôtel sans étoiles, contrairement à ce qui est présenté, en plein délabrement, quel dommage.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Literie vraiment basse et usée ! Petit dejeuner cher pour la qualite des produits ! Belke vue de la chambre et piscine a disposition le top !
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait avec une magnifique vue!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021