Hôtel Le Bon Accueil

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Ota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Le Bon Accueil

Bureau, lit de bébé (gratuit), lit d’appoint (supplément)
Escalier
Balcon
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Route de la Marine, Porta, Ota, Corse, 20150
  • Tour génoise
    ‪15 min à pied‬
  • Plage de Porto
    ‪19 min à pied‬
  • Calanques de Piana
    ‪228 min à pied‬
  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-Napoléon-Bonaparte)
    ‪112 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, balcon

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, balcon

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 1 canapé-lit (double), 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre double, terrasse

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 lit superposé (jumeau)

À propos du quartier

Porto

À proximité de la plage.À 5 minutes de marche de hôtel à Ota, vous trouverez Regional Natural Park of Corsica et Waterfront. Gulf of Porto et Tour génoise se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Front de mer - 4 min à pied - 0.4 km
  • Tour génoise - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Porto - 19 min à pied - 1.6 km
  • Calanches - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Bussaglia - 13 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : à 95 min en voiture

Restaurants

  • ‪Scopa Rossa - ‬23 min en voiture
  • ‪A Funtanella - ‬22 min en voiture
  • ‪Les Roches Bleues - ‬9 min en voiture
  • ‪Restaurant le Golfe - ‬13 min à pied
  • ‪Le Palmier Porto - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Bon Accueil

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Ota
As a guest of Hôtel Le Bon Accueil, you'll find a terrace, a garden, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bar or lounge
Hôtel Le Bon Accueil propose 19 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Ota offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 9.00 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hôtel Bon Accueil Ota
Bon Accueil Ota
Bon Accueil
Hôtel Bon Accueil
Hôtel Le Bon Accueil Ota
Hôtel Le Bon Accueil Hotel
Hôtel Le Bon Accueil Hotel Ota

Avis pour Hôtel Le Bon Accueil

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 42.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 42.

7,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Chambre de passage
Hôtel sympathique. Chambre petite, sans clim. Heureusement elle donnait sur patio ombragé. Personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Béatrice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peut mieux faire
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Pas de climatisation chambre poussiéreuse , rideau de douche pas tres propre Sinon literie confortable petite terrasse sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L état de la literie est déplorable, nous avons eu peur que les lits superposés s écoulent et impossible de dormir sur la banquette clic clac, nous avons du mettre les matelas au sol. Le manque de climatisation est insupportable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Eric

Vacances Corse 2021
Chambre qui mériterait d’être rénovée. Déco assez passé. Climatisation inefficace voir HS Petit-déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

GERALDINE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Geraldine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Nolwenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommande ++ pour un séjour détendu
Accueil des plus agréables .nous sommes sentis comme chez nous. Gros point fort en retrait de la Marina sans être isolés. De quoi aller se ravitailler à pied.. Petite cuisine tout confort aménagée avec salon de jardin intérieur semi ombragé un vrai délice pour un dîner home made au calme..petit déjeuner plus que satisfaisant pour un prix largement correct ..avons pu papoter avec une des employés très agréable..séjour fort fort sympathique.fait aussi presse très pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien dans l’ensemble, deco de la chambre un peu vieillotte. Bonne situation géographique, à 15 min à pieds du port. Cuisine commune et terrasse très appréciables. Personnel très gentil mais pensez à prévenir si vous ne voulez pas être réveillés le matin par le service de ménage.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Murielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel qui porte bien son nom
Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel . Hôtel très joliment décoré.Très bon accueil,propriétaires et employés très sympathique. Chambres très propres avec un balcon vue sur les montagnes et le plus c est sa petite cuisine équipée avec son patio . On recommande fortement
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu
Studio trop petit pour 5, sale et douche bouchée, lits très peu confortables et pas de clip donc 35 de jour comme de nuit
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil très agréable. Chambre nickel. Le top. cuisine équipée pour dîner sur la jolie terrasse. Le must ..frigidaire et congélateur pour mettre les bouteilles d'eau.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sejour bon accueil en famille
Tres bon accueil studio no 15 de belle surface bonne équipement pour 4 personnes mauvaise odeur aucune finition faux plafond qui pend dans la salle de bains carrelage qui se decolle etc et surtout tres sombre excellent petit dejeuner Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait. Rien que du positif.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

NADINE

Points forts : Propreté
En séjour au moment de la chaleur écrasante on a apprécié le climatiseur et de pouvoir aller a pied a la plage....mais 15mns de marche Une petite cuisine a dispo et terrasse exterieure pour dejeuner éventuellement !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Odile

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Jerome

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Nous avons pris la chambre studio pour 4 adultes et 1 enfants. L'ensemble de la chambre était sale, peu d'équipement pour la cuisine. Le canapé lit était poussiéreux et le dessus de lit hors d'âge. Seul les draps étaient propres. Odeur de renfermée dans le studio à notre arrivée. Ne pas se fier au guide du routard qui recommande l'hôte ! Pas de liquide vaisselle. Le seul point positif de petit prix 95 euros sans petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les propriétaires et le personnel sont très accueillants, Merci pour leur gentillesse Le petit déjeuné est très varié, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour commencer la journée !! Seul bémol, la chambre est un peu vieillotte et aurait besoin d'un rafraîchissement Je recommande cet hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

amélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Christine, Samoëns

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil à ne pas hésiter de réserver
Très bon hôtel service super personnel au top
Séjour de 1 nuit en septembre 2018