Note fondée sur 233 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé avec une belle vue sur la mer.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
L'emplacement de l'hôtel est idéal et les chambres sont spacieuses, ce qui est un vrai point fort. Cependant, la décoration est malheureusement très datée, ce qui affecte l'ambiance générale. Un autre point négatif est l'absence d'équipements essentiels dans les chambres, tels qu'un frigo et une bouilloire, qui sont généralement attendus dans un établissement de ce standing. De plus, le service de petit déjeuner ne correspond pas aux standards que l'on attend d'un hôtel 3 étoiles. Enfin, l'accueil et le service manquent clairement de motivation, ce qui est décevant pour ce type d'établissement. Quelques améliorations sur ces points pourraient vraiment faire la différence!
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de deux nuits

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé. On peut prendre le petit déjeuner et se restaurer juste à côté. Le personnel est disponible, aimable. La chambre est propre, il y a beaucoup de rangements. Il lui manque peut-être un petit réfrigérateur. Nous avons eu la chance d'etre côté mer, la vue est duperbe.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon rapport qualité prix

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Chambre familiale spacieuse pour 5 personnes avec balcon donnant sur la mer et la tour genoise. Petite kitchenette climatisation. Et accès à une piscine. Accueil haleureux et très bien situé.
3 sur 5
par un voyageur

Trois étoiles sur le papier

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
le pommeau de douche etait cassé et ne tenait pas, le parking et la piscine sur le site d’un autre hotel. le petit déjeuner bas de gamme dans un point chaud en bas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire!A bientôt à l'hôtel Le Subrini
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire!Hôtel Le Subrini
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
Très bien situé, bon accueil
2 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit ça va mais pas plus

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Séjour d’une nuit Climatisation ne fonctionne pas du tout La lumière dans la salle de bain fonctionnait mal (ça clignotait) Les volets fermait mal Le petit déjeuner en bas de l’hôtel est pas mal mais pas exceptionnel La vue par contre est juste vraiment top