Villa Altomare

Profitez du Wi-Fi inclus de résidence sur la plage à Otrante

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Villa Altomare

Vue aérienne
Studio supérieur | Lit de bébé (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Appartement supérieur | Vue sur l’eau
Studio supérieur | Vue sur l’eau

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Punta 20, Otranto, Provincia di Lecce, 73028
  • Front de mer d'Otranto
    1 min à pied
  • Spiaggia degli scaloni
    4 min à pied
  • Cathédrale d'Otrante
    11 min à pied

Options de chambre

Studio supérieur

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux)

Appartement familial

  • 75 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 lit double

À propos du quartier

Otrante

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Spiaggia degli scaloni et à 5 minutes de marche de Front de mer d'Otranto. Spiaggia di Porto Craulo et Cathédrale d'Otrante se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Front de mer d'Otranto - 1 min à pied - 0.0 km
  • Cathédrale d'Otrante - 11 min à pied - 0.9 km
  • Château d'Otrante - 13 min à pied - 1.1 km
  • Port d’Otrante - 19 min à pied - 1.6 km
  • Lac Cava di Bauxite - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare d'Otranto : à 9 min de marche
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : à 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Moresco - ‬1 min à pied
  • ‪Borderline Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪White Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Il Ghiottone - ‬5 min à pied
  • ‪Al Tartufo -restaurant - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa Altomare

Profitez du Wi-Fi inclus de résidence sur la plage à Otrante
Villa Altomare offers its guests a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this Otranto residence.

  • 28 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Villa Altomare possède 28 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). L’ameublement des chambres comprend un canapé-lit lit double et une table de salle à manger. La cuisinette est pourvue de : surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par câble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Sur une plage de sable blanc

Internet

  • Disponible dans l’hébergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bébé : 40 EUR par séjour

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle à manger

Chambres

  • Canapé-lit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Table de salle à manger

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par câble

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Frais : 70 EUR par unité d’hébergement par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort à la réception
  • Eau embouteillée gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (sur demande)

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 28 unités
  • Bed sheets changed on request
  • Housekeeping (on request)
  • Towels (changed on request)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 9 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du samedi au samedi (de 7 h à 20 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 6 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 11 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 11 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 40 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 EUR par séjour
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 juin : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 juillet au 31 août : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 septembre au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 70 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien ménager de 40 EUR par jour sont facturés et peuvent varier en fonction de la taille de l’unité.
  • Berceau (lit de bébé) : 40 EUR par séjour
  • Frais pour draps : 10 EUR par séjour et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 11 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 11 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 07505732000013718

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Villa Altomare Otranto
Villa Altomare Residence
Villa Altomare Residence Otranto

Avis pour Villa Altomare

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.