Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Jai vécu mieux dans des 2 étoiles

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Pour le prix je m'attendais à mieux Certes la chambre est grande mais les lits ne sont pas top et surtout le renouvellement d'air fait un bruit vraiment fort constant donc bof bof. Plus l'odeur de remontée d'égoût dans la salle de bain (qui était plus petit que dans d'autres hotel en 2 étoiles) Les Onsen sont bien. Peut-être un hôtel à faire avec du beau temps pour profiter un peu plus des terraces mais avec le check in à 15h obligatoire, cest toujours compliqué. Le repas est disons "typique tokyoite gastronomique". Donc ça va déplaire aux occidentaux car vraiment très particulier (je suis peu difficile mais mon conjoint a détesté)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel avec bains très agréables

Publié le 5 juill. 2018 sur Hotels
Hôtel agréable avec des bains publics très agréables (salle de détente agréable, bains dans un joli cadre). Les chambres avec vue sur le lac sont très agréables. Le personnel très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2018 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your staying and we appreciate your feedback.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2017 sur Expedia
Personnel très attentionné, bel endroit pour relaxer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
景色が良く お部屋も綺麗で料理も美味しく接客も良くて とても気持ちよく過ごせました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
ご利用いただきありがとうございます。ご意見ありがとうございます。
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
We stayed at Biwako Ryokusuitei for two nights, and it was one of the most disappointing onsen hotel experiences we've had in Japan. Having visited over a dozen times, we had high expectations, especially for the kaiseki dinner. Unfortunately, the food and service were big letdowns. The omi beef, which was heavily advertised, was a huge disappointment. The shabu shabu was overly fatty and oily, and the steak was a poor cut. Many dishes seemed pre-prepared due to the hotel’s size—sashimi was served frozen, hot dishes arrived cold, and the tempura was soggy. Breakfast was also subpar. The "grill your own fish/seafood" experience sounded fun, but the seafood didn’t taste fresh. We suspected that leftovers from breakfast were reused in the kaiseki dinner, leading to repetitive meals, which was very disappointing. Service, particularly during the first night’s dinner, was also problematic. Our server was clearly sick, coughing behind his mask throughout the meal, which made us uncomfortable. The meal felt rushed, and he even served rice with his thumb in the bowl, which was off-putting and unhygienic. Additionally, roadworks in front of the hotel created a noisy and dusty environment, making it hard to relax. While the views of Lake Biwa were beautiful, the food, rushed service, and disturbance from the roadworks ruined the experience. We would not recommend this place to anyone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your staying and precious opinion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
食事を担当してくれた女性が、話しやすくて笑顔がとても良かったです😊 夕食の近江牛のしゃぶしゃぶ、目の前で焼きながら食べれる朝食が美味しかったです😋 手ぶらで行けるお風呂♨サウナ初体験出来ました✨
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
この度は当館にてご宿泊頂き誠にありがとうございます。貴重なご意見を賜りまして、ありがとうございます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!