Note fondée sur 975 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Près autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Diane, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous serons heureux de vous recevoir à votre prochaine visite. Salutations,
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
tres propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour LucMerci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement très propre.Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sur la propreté nous encouragent à maintenir nos standards élevés.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,Vanessa BaggioComfort Inn Gatineau
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et l’accueil de notre équipe. Nous tenons à vous informer qu’à la fin de cette année, notre hôtel entreprendra une rénovation importante. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous offrir un espace entièrement rénové, moderne et encore plus confortable lors de votre prochaine visite.Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel modernisé et nous espérons que vous apprécierez les nouvelles améliorations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour planifier votre prochain séjour.Merci encore pour votre soutien et à bientôt !Cordialement,Vanessa Baggio Directrice GeneraleComfort Inn Gatineau
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
L'état général de l'établissement nécessite un renouveau, cependant cela semble déjà dans les plans. La chambre était propre, mais date de quelques années. Le service a l'accueil était super, cependant au déjeuner l'employée semblait très froide limite bête.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil agréable et que la propreté de la chambre a répondu à vos attentes.Nous comprenons vos remarques concernant l'état général de l'hôtel et nous tenons à vous informer que des travaux de rénovation sont effectivement prévus pour améliorer le confort de nos chambres et des espaces communs.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et veillerons à renforcer la formation de notre personnel pour assurer une meilleure qualité de service.Merci encore pour vos retours constructifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans des conditions améliorées.Cordialement,Vanessa BaggioDirectrice Generale
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Pas assez d’espace pour ranger les vêtements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour PierreMerci pour votre retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que l’espace de rangement pour les vêtements n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe pour envisager des améliorations possibles dans nos chambres. Nous comprenons à quel point un espace de rangement adéquat est important pour un séjour confortable.Si vous avez d'autres suggestions ou besoins spécifiques pour un futur séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de nous assurer que votre prochaine expérience soit encore plus agréable.Cordialement,Vanessa BaggioDirection
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Le panneau de l’entrée devrait être illuminé le soir. On ne voit pas bien l’édifice et on rate l’entrée facilement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour PierreMerci pour votre retour concernant la visibilité de l'entrée de notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que le panneau de l'entrée n'était pas suffisamment illuminé le soir, ce qui a pu compliquer votre arrivée.Nous comprenons l'importance d'une bonne signalétique pour que nos clients puissent nous trouver facilement. Nous avons déjà pris note de votre remarque et nous allons prendre des mesures pour améliorer l'éclairage de notre panneau d'entrée.Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités, et nous apprécions vos observations qui nous aident à améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Propreté et confort lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour MyriamMerci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos observations.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau Cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous tenons à vous informer qu’à la fin de cette année, notre hôtel entreprendra une rénovation importante. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous offrir un espace entièrement rénové, moderne et encore plus confortable lors de votre prochaine visite.Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel modernisé et nous espérons que vous apprécierez les nouvelles améliorations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour planifier votre prochain séjour.Merci encore pour votre soutien et à bientôt !Cordialement,Vanessa Baggio Directrice Generale
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous tenons à vous informer qu’à la fin de cette année, notre hôtel entreprendra une rénovation importante. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous offrir un espace entièrement rénové, moderne et encore plus confortable lors de votre prochaine visite.Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel modernisé et nous espérons que vous apprécierez les nouvelles améliorations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour planifier votre prochain séjour.Merci encore pour votre soutien et à bientôt !Cordialement,Vanessa Baggio Directrice Generale
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel.Nous tenons à vous informer qu’à la fin de cette année, notre hôtel entreprendra une rénovation importante. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous offrir un espace entièrement rénové, moderne et encore plus confortable lors de votre prochaine visite.Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel modernisé et nous espérons que vous apprécierez les nouvelles améliorations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour planifier votre prochain séjour.Merci encore pour votre soutien et à bientôt !Cordialement,Vanessa Baggio Directrice Generale