Note fondée sur 951 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Propre et accueillant. Personnel souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et l’accueil de notre équipe. Nous tenons à vous informer qu’à la fin de cette année, notre hôtel entreprendra une rénovation importante. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous offrir un espace entièrement rénové, moderne et encore plus confortable lors de votre prochaine visite.Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel modernisé et nous espérons que vous apprécierez les nouvelles améliorations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour planifier votre prochain séjour.Merci encore pour votre soutien et à bientôt !Cordialement,Vanessa Baggio Directrice GeneraleComfort Inn Gatineau
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Beau sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous tenons à vous informer qu’à la fin de cette année, notre hôtel entreprendra une rénovation importante. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous offrir un espace entièrement rénové, moderne et encore plus confortable lors de votre prochaine visite.Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel modernisé et nous espérons que vous apprécierez les nouvelles améliorations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour planifier votre prochain séjour.Merci encore pour votre soutien et à bientôt !Cordialement,Vanessa Baggio Directrice GeneraleComfort Inn Gatineau
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Facile d’acces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour.Nous tenons à vous informer qu’à la fin de cette année, notre hôtel entreprendra une rénovation importante. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous offrir un espace entièrement rénové, moderne et encore plus confortable lors de votre prochaine visite.Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel modernisé et nous espérons que vous apprécierez les nouvelles améliorations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour planifier votre prochain séjour.Merci encore pour votre soutien et à bientôt !Cordialement,Vanessa Baggio Directrice GeneraleComfort Inn Gatineau
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
La chose que je n'ai pas aimé est que le nom de l'hébergement n'est pas écrit sur le panneau près de la rue ou on arrive... Ce n'est pas normal... C'était difficile à trouver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Cher ClientNous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt , lors de notre renovation en Octobre- Decembre 2024!Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.Vanessa BaggioGeneral ManagerComfort Inn819-243-6010
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous tenons à vous informer qu’à la fin de cette année, notre hôtel entreprendra une rénovation importante. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous offrir un espace entièrement rénové, moderne et encore plus confortable lors de votre prochaine visite.Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel modernisé et nous espérons que vous apprécierez les nouvelles améliorations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour planifier votre prochain séjour.Merci encore pour votre soutien et à bientôt !Cordialement,Vanessa Baggio Directrice Generale
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Tout était ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Yuri, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. MarcNous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Merci beaucoup d'avoir réservé chez nous, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôtVeuillez recevoir, Patrick, nos plus sincères salutations.Direction GeneralComfort Inn
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
C’est très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Yuri, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. LucNous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Merci beaucoup d'avoir réservé chez nous, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôtVeuillez recevoir, Patrick, nos plus sincères salutations.Direction GeneralComfort Inn
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Bel hôtel pour le prix, j'y ai été avec ma famille.
Beaux choix diversifiés au déjeuner;
Par contre:
- en arrivant, grosse flaque d'eau dans la chambre;
- aucun rouleau de papier de toilette:
- des serviettes déjà utilisées étaient derrière la porte de la salle de bain;
-on entend un peu trop bien les gens qui marchent par dessus notre chambre ainsi que les gens dans le corridor;
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre sélection variée au petit-déjeuner.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été parfait. Vos commentaires concernant la flaque d'eau dans la chambre, le manque de papier toilette, ainsi que les serviettes déjà utilisées et le bruit provenant des chambres voisines sont très précieux pour nous. Soyez assuré que nous prendrons des mesures immédiates pour corriger ces problèmes et améliorer ainsi la qualité de notre service.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, pour vous offrir une expérience totalement satisfaisante.Bien cordialement,Direction
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Mériterait un rafraîchissement. Mais est confortable et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été globalement satisfaisante. Nous nous excusons pour le désagrément lié à l'absence d'ascenseur au deuxième étage pour le transport des bagages. Veuillez noter que nous procéderons à des rénovations en octobre cette année pour améliorer nos installations. Vos commentaires sont précieux pour nous alors que nous nous efforçons d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Vanessa Baggio, Gestion de l’hôtel
Martin,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Germain, nos plus sincères salutations.Vanessa BaggioDirectrice GeneraleComfort Inn819-243-6010