Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Comfort Inn Kanata Team, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Chambre sent mauvais . Aucune barre d’appui ou anti-dérapant pour la douche. Aucune consigne pour la climatisation plus ou moins fonctionnelle Corridor à une drôle d’odeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Richard Lam ( Front Office Manager ), Gestion de l’hôtel
HI Anne-Marie,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Propre et moderne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Richard Lam ( Front Office Manager ), Gestion de l’hôtel
Hi Caroline,It was our pleasure to host you as our guest! We are always striving to improve our hospitality and service and we appreciate your kind words about the Comfort Inn Kanata.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Richard Lam ( Front Office Manaager ) , Gestion de l’hôtel
HI Valerie,The management of The Comfort Inn Kanata appreciates you choosing to stay with us and taking the time to leave feedback on your trip.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Trop de bruit en soirée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Richard Lam ( Front Office Manager ), Gestion de l’hôtel
Hi Lucie,The management of The Comfort Inn Kanata appreciates you choosing to stay with us and taking the time to leave feedback on your trip.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Richard Lam ( Front Office Manager ), Gestion de l’hôtel
Hi Luc,Thank you for taking the time to review The Comfort Inn Kanata. We are glad you were able to enjoy all our hotel and the location had to offer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Très propre. Personnel courtois. Bon réseau de chemins ombragés pour la marche avec notre chien. Le petit déjeuner pourrait être mieux (pain à grains entiers, meilleur choix de fruits). Globalement, très satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Richard Lam ( Front Office Manager ), Gestion de l’hôtel
Hi Jacinte,It was our pleasure to host you as our guest! We are always striving to improve our hospitality and service and we appreciate your kind words about the Comfort Inn Kanata.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Richard Lam ( Front Office Manager ), Gestion de l’hôtel
Hi Lusmer,Thank you for taking the time to review The Comfort Inn Kanata. We are glad you were able to enjoy all our hotel and the location had to offer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Richard Lam ( Front Office Manager ), Gestion de l’hôtel
Hi Maude,The management of The Comfort Inn Kanata appreciates you choosing to stay with us and taking the time to leave feedback on your trip.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Richard Lam ( Front Office Manager ), Gestion de l’hôtel
Hi Frederic,The management of The Comfort Inn Kanata appreciates you choosing to stay with us and taking the time to leave feedback on your trip.