Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Notre mission est de transformer les moments en souvenirs et il est toujours agréable d’entendre quand nous avons réussi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau un jour bientôt. Cordialement, Patrick Vincelette Directeur de l’hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Evelyn,Thank you for taking the time to share your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
It was a really nice stat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Claude,Thank you for taking the time to share your compliments with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par Viktoria, Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay with us, we hope to welcome you back in the new year!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Tres bonne service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux que votre visite ait été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour bientôt.Cordialement,Patrick VinceletteDirecteur de l’hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2022 par Cynthia - Fairmont Gold Manager, Gestion de l’hôtel
Good morning Andrew, Thank you for your rating. I will ensure to pass this along to the Fairmont Gold Team. We look forward to welcoming you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 31 déc. 2019 sur Expedia
L'hôtel est magnifique, mais les chambres ne sont pas bien insonorisées. Le soir, on entendait la réception à l'étage plus bas et le jour on entendait très clairement les voisins de chambre... plutôt décevant pour une chambre qualifié Gold :(
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par Claude, Gestion de l’hôtel
Dear Simon, Thank you for your perfect rating. We are delighted that you enjoyed your visit and we hope to welcome you again soon. Sincerely, Marion te Winkel Director of Operations