Note fondée sur 1 844 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Terrebonne
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
J’ai adoré le Fairmont Chateau Laurier
Hâte d’y retourner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Cher Rock,Notre mission est de transformer les moments en souvenirs et il est toujours agréable d’entendre quand nous avons réussi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau un jour bientôt. Cordialement, Patrick Vincelette Directeur de l’hébergement
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Frederick,Thank you for taking the time to share your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,Thank you for sharing your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Notre mission est de transformer les moments en souvenirs et il est toujours agréable d’entendre quand nous avons réussi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau un jour bientôt. Cordialement, Patrick Vincelette Directeur de l’hébergement
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
The only problem is the waiting time to get your car from the parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
We are so pleased that your stay was a memorable one. Thank you for sharing your thoughts with us. We hope to welcome you again one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Excellente experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,Notre mission est de transformer les moments en souvenirs et il est toujours agréable d’entendre quand nous avons réussi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau un jour bientôt. Cordialement, Patrick Vincelette Directeur de l’hébergement
par un voyageur de Mont-St-Hilaire
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,Thank you for taking the time to share your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Bruyant (air climatisé ) attente au valet parking et au check in!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Nous regrettons votre visite décevante. Soyez assuré que votre expérience n’est certainement pas typique du haut niveau de service habituel que nous fournissons chaque jour. Nous espérons que vous reviendrez un jour, ce qui nous laissera l’occasion de regagner votre confiance et votre loyauté.Cordialement,Patrick VinceletteDirecteur de l’hébergement