Note fondée sur 1 808 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
The only problem is the waiting time to get your car from the parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
We are so pleased that your stay was a memorable one. Thank you for sharing your thoughts with us. We hope to welcome you again one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Excellente experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,Notre mission est de transformer les moments en souvenirs et il est toujours agréable d’entendre quand nous avons réussi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau un jour bientôt. Cordialement, Patrick Vincelette Directeur de l’hébergement
par un voyageur de Mont-St-Hilaire
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,Thank you for taking the time to share your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Bruyant (air climatisé ) attente au valet parking et au check in!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Nous regrettons votre visite décevante. Soyez assuré que votre expérience n’est certainement pas typique du haut niveau de service habituel que nous fournissons chaque jour. Nous espérons que vous reviendrez un jour, ce qui nous laissera l’occasion de regagner votre confiance et votre loyauté.Cordialement,Patrick VinceletteDirecteur de l’hébergement
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Nous n’avions pas accès au stationnement durant notre séjour, ce n’était pas très pratique. Certaine partie de l’hôtel nécessitent des travaux légers, dont les escaliers. Sommes toute nous avons apprécié, dommage que le zoé était en travaux mais le café et viennoiseries étaient excellentes!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Chère Elisabeth,Notre mission est de transformer les moments en souvenirs et il est toujours agréable d’entendre quand nous avons réussi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau un jour bientôt. Cordialement, Patrick Vincelette Directeur de l’hébergement
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Chère Mary,Notre mission est de transformer les moments en souvenirs et il est toujours agréable d’entendre quand nous avons réussi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau un jour bientôt. Cordialement, Patrick Vincelette Directeur de l’hébergement
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
C'est un endroit où on va souvent et qu'on apprécie. Toutefois, à notre récente visite, le stationnement n'était pas disponible et le check in a été très compliqué. Nous nous sommes senties comme des criminelles parce que le nom d'enregistrement n'était pas mon nom ( j'avais réservé avec expedia et c'était avec mon adresse facebook, mon nom sur facebook n'est pas mon vrai nom). Nous avons dû nous débrouiller pour contacter expedia via téléphone à 21h30 pour que l'erreur soit rétablie sans aide de la part du personnel de l'hôtel. Tout ça a pris 60 minutes en plus d'avoir eu à faire des détours en ville pour trouver un stationnement étant donné que celui de l'hôtel était complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Chère Kat,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Soyez assurés que nous prenons vos commentaires à cœur. Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour bientôt.Cordialement, Patrick Vincelette Directeur de l’hébergement
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Celine,Thank you for taking the time to share your rating with us. We look forward to welcoming you back one day soon.Sincerely,Patrick VinceletteDirector of Rooms