Note fondée sur 2 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Très bon sejour

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil. Le parking est un vrai plus. Le petit-déjeuner est correct. Les chambres très spatieuses et confortables. Accès à la piscine gratuit. Nous pourrions y retourner avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and for leaving us your review! We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and for leaving us your review! We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for leaving us your review as well! We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Je vais conseiller cela à des amis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and for leaving us your feedback as well. We hope that you had enjoyed your stay, and that we will see you again in the future! Have a great day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Chambre propre et personnels tres sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Merci pour rester ici avec nous et pour nous laissez votre revu aussi!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
It was very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
We appreciate you staying with us and leaving us your review. Thank you for your feedback! We hope to see you with us again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
We appreciate you staying with us and leaving us your review. Thank you for your feedback! We hope to see you with us again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Le prox
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Fleury, Gestion de l’hôtel
We're so sorry to hear that your stay didn't meet your expectations. Your feedback is incredibly valuable to us as we strive to improve. We would love to have the opportunity to discuss your experience further and see how we can make things right. Please reach out to us directly at yowcn_hampton@hilton.com or 613-741-2300. We appreciate your patience and understanding.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
We appreciate you staying with us and leaving us your review. Thank you for your feedback! We hope to see you with us again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
L'eau de la piscine est chaude, ce qui est super. Le dejeuner conpris est bon. Ce que j'ai le moins aimé, c'est que pour une réservation de 2 nuits, la chambre n'a pas été faite après la première nuit. Nous n'avions pas de nouvelles serviettes et débarbouillettes pour la deuxième nuit. J'ai demandé à la réception et on m'a assuré que ce serait fait dans les 2 heures suivantes. À mon retour deux heures après ce n'était toujours pas fait. J'ai demandé à une femme de ménage sur l'étage elle m'a donné des serviettes mais elle n'avait pas de débarbouillettes. Elle a appelé un collègue sur son walkie-talkie et elle nous a assuré que quelqu'un viendrait cogner à notre porte nous porter les débarbouillettes et personne n'est venu. Nous sommes vraiment décus de cette situation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Fleury, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jessica,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que les demandes de nettoyage sont importantes pour assurer un séjour agréable, et nous nous excusons pour toute déception.Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise. Pourriez-vous nous contacter par e-mail à yowcn_hampton@hilton.com pour discuter de cette situation en détail ?Nous vous proposons également de vous offrir une compensation pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous faire savoir si cela vous intéresse.Merci pour votre compréhension.