Note fondée sur 1 362 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Christine Cadieux, DG, Gestion de l’hôtel
Merci Claudine d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos installations ainsi que le service. Tous les membres de l'équipe se joignent à moi pour vous dire merci d'avoir choisi l'Hôtel V! Au plaisir de vous revoir! Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Restaurant fermé le dimanche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Christine Cadieux, DG, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Ève, Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel V. Le restaurant est fermé le dimanche non par choix mais par manque de ressources humaines. Nous avons une liste disponible à l'accueil des restaurants ouverts le dimanche à distance de marche de l'hôtel qui seront heureux de vous servir. Nous valorisons toujours l’opinion de notre clientèle pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir à l'hôtel V Gatineau pour vous démontrer que votre satisfaction nous tient à cœur. Cordialement vôtre,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Christine Cadieux, DG, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent, Nous sommes toujours désireux d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients et il semble que lors de votre récente visite à l'Hôtel V, la prestation n’ait pas été 100% à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous valorisons toujours l’opinion de notre clientèle pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir à l'Hôtel V Gatineau pour vous démontrer que votre satisfaction nous tient à cœur. Cordialement vôtre,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Good clean hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Christine Cadieux, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you Francis for staying with us at the Hôtel V. It was our pleasure serving you. Looking forward to your next visit! Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
C'est la deuxième fois que je séjourne à l'hôtel V et j'ai bien aimé ! Bon service et j'aime l'emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Christine Cadieux, DG, Gestion de l’hôtel
Merci Érika d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos installations ainsi que le service. Tous les membres de l'équipe se joignent à moi pour vous dire merci d'avoir choisi l'Hôtel V! Au plaisir de vous revoir! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Christine Cadieux, DG, Gestion de l’hôtel
Merci Sébastien d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos installations ainsi que le service. Tous les membres de l'équipe se joignent à moi pour vous dire merci d'avoir choisi l'Hôtel V! Au plaisir de vous revoir! Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Très poli
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Christine Cadieux, DG, Gestion de l’hôtel
Merci Yves d'avoir pris le temps de partager votre feedback sur votre récente expérience à l'Hôtel V .Nous sommes ravis que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le service offert par les membres de l'Équipe V. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement! Au plaisir,
3 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Matelas de piètre qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Christine Cadieux, DG, Gestion de l’hôtel
Bonjour Louis, Nous sommes toujours désireux d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients et il semble que lors de votre récente visite à l'Hôtel V, la prestation n’ait pas été 100% à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous valorisons toujours l’opinion de notre clientèle pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir à l'Hôtel V Gatineau pour vous démontrer que votre satisfaction nous tient à cœur. Cordialement vôtre,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Christine Cadieux, DG, Gestion de l’hôtel
Merci Denise d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos installations ainsi que le service. Tous les membres de l'équipe se joignent à moi pour vous dire merci d'avoir choisi l'Hôtel V! Au plaisir de vous revoir! Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Christine Cadieux, GM, Gestion de l’hôtel
It was a pleasure having you stay with us Pedro. Thank you for choosing the Hôtel V as your accommodation in downtown Gatineau/Ottawa. We are happy that our team was able to provide you with an enjoyable stay. Hope to see you back soon! Sincerely,