Note fondée sur 1 873 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Olga - Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Francois,Thank you for sharing your feedback from your stay at the historic Lord Elgin Hotel. We are happy to hear that our team was able to provide you with an enjoyable stay. I hope to have the pleasure of welcoming you back on your next visit so that we can provide you with a 5 out of 5 stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel à proximité du restaurant Beckta pour un mariage. Chambre propre, mais décor vieillot. Bien pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Olga - Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel historique Lord Elgin. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a pu vous offrir un séjour agréable. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite afin que nous puissions vous offrir un séjour 5 sur5 !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Problème pour stationnement de voiture à l’arrivée la préposée nous explique que si nous voulons avoir une place de stationnement nous devons payer 40$plus taxe qui est environ 45$ et un valet va porter la voiture et la ramène une fois le départ demander 15 a30 minutes avant. Donc ont dit ok puisque les autres stationnements ne sont pas à côté et de plus tu ne peu pas stationner dans la Rue et l’hôtel offre aucun autre stationnement que celui-ci. Donc ont dit ok à la préposée et ont offre de payer elle nous dit non sa va être pris directement sur la carte. A notre revenue le soir à l’hôtel ont donné les c’e et le nouveau préposé nous donne un coupon pour la voiture mais cette après midi ont c’était fait dire que c’était avec le numéro de la chambre qu’il retrouvait les voitures. Donc ont est en oydjama sur le poids de dormir et les enfants également il est rendue 23h30 et le téléphone de la chambre sonne pour me faire dire d’aller chercher mon véhicule il n’a plus de place pour le stationnement quand j’ai déjà tout organisé en après-midi et le soir au retour??!! Ont me dit que je n’ai aucun autre choix j’explique que je né marcher pas 20-25 minutes déhales à la noirceur et plus un autre 20-25 minutes pour revenir pour essayer d’aller chercher un endroit pour stationner quand j’ai déjà payer et tout orgyquî doivent se parler et de trouver une solution que sa ne tient pas la Route. Je raccroche et là le Gerant de l’hôtel me rappelle vers MINUIT là je dormait et il commence à me
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Talia A - Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Cher/Chère Francois,Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Je suis sincèrement désolée pour les difficultés que vous avez rencontrées avec notre service de stationnement. Nous nous efforçons d'offrir une expérience sans accroc à nos clients, et il est clair que nous avons manqué à cette promesse durant votre séjour.Je comprends combien il a dû être frustrant de gérer les arrangements de stationnement, surtout tard dans la nuit avec votre famille. Vos préoccupations concernant la communication et l'accessibilité sont importantes pour nous, et nous allons les aborder avec notre équipe afin d'assurer des améliorations.Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rectifier la situation, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,TaliaSuperviseure des services aux clients
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Olga - Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Matar,It was a pleasure having you stay with us. Thank you for choosing the historic Lord Elgin Hotel as your accommodation in Downtown Ottawa. We are very happy to see you've had a great stay and thank you for your feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Olga - Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Philippe,Thank you for sharing your feedback from your stay at the historic Lord Elgin Hotel, this goes a long way to helping us improve our overall guest satisfaction. I hope to have the pleasure of welcoming you back on your next visit so that we can earn 5 out of 5!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Talia A, Gestion de l’hôtel
Dear AlexanderThank you for your positive rating. We appreciate your feedback and are glad you had a good experience. If you have any suggestions or specific comments to help us improve further, please feel free to share.Best regards,Talia AGuest Services Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Juliana King - Assistant Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Good day, It was a pleasure having you stay with us. Thank you for choosing the historic Lord Elgin Hotel as your accommodation in Downtown Ottawa. We are very happy to see you've had a great stay and thank you for your feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Olga - Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Warner,Thank you for sharing your feedback from your stay at the historic Lord Elgin Hotel, this goes a long way to helping us improve our overall guest satisfaction. We are happy to hear that our team provided you with an enjoyable stay. I hope to have the pleasure of welcoming you back on your next visit so that we can earn 5 out of 5!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Great place!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Olga - Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Simon,It was a pleasure having you stay with us. Thank you for choosing the historic Lord Elgin Hotel as your accommodation in Downtown Ottawa. We are very happy to see you've had a great stay and thank you for your feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you back on your next visit so that we can provide you with a 5 out of 5 stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Olga - Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Sébastien,It was a pleasure having you stay with us. Thank you for choosing the historic Lord Elgin Hotel as your accommodation in Downtown Ottawa. We are very happy to see you've had a great stay and thank you for your feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!