Note fondée sur 61 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
L'hôtel Lancaster est un hôtel proche de l'aéroport
Tres propre.
Personnel très agréable et très serviable.
Sécurité maximale.
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Firas Musharafieh, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel,merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous !Cordialement
par un voyageur
Merveilleux Lancaster Ouaga 2000
Publié le 7 avr. 2024 sur HotelsLancaster Ouaga 2000 est indiscutablement le meilleur hôtel de la ville en termes de confort, sécurité, emplacement et de rapport qualité/prix. Je le recommanderais à tout visiteur de standing car on y trouve tout ce dont on a besoin. Mon seul regret est le restaurant qui pourrait et devrait s’améliorer. Bravo à l’équipe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Firas Musharafieh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous apprécions vraiment vos commentaires qui seront partagés avec toute notre équipe.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Firas Musharafieh, Gestion de l’hôtel
Dear Sosthene,Thank you for taking the time.to share your great feedback.I hope to see you soon back at Lancaster.Best regards,
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Firas Musharafieh, Gestion de l’hôtel
Dear Bechir,Thank you for your feedback.Looking forward to your next stay.Regards,
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Firas Musharafieh, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,Thank you for sharing your review.Would be great to meet you on your next visit to discuss how we can enhance your experience.Regards,
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Firas Musharafieh, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu,Thank you for taking the time to share your experience!We would love to have you back with us in the near future.Regards,
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Mon avis de l'autre fois a bien été pris en consideration.
Les equipements et accessoires se sont bien amélioré.
Ca fait plaisir d'y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Firas Musharafieh, Gestion de l’hôtel
Cher Béchir,Je suis heureux d'apprendre que votre dernier séjour a été meilleur qu'avant.Rencontrons-nous en personne lors de votre prochaine visite!Salutations,
par un voyageur
Beaucoup à ameliorer , avant c'etait mieux
Publié le 15 nov. 2023 sur HotelsJ'ai l'habitude de visiter cet hotel, mais cette fois on a tendance a ne plus faire attention aux clients habitués , il manquait beucoup d'accessoires dans la chambre, des serviettes aussi, la literie etait inconfortable.
Le frigobar etait vide j'ai du les rappeler mais rien n'est fait, et le comble c'etait qu'ils ne changent pas les draps et surtout les serviettes utilisees qui restent humides.
Un point important aussi il fesait froid la nuit et aucun moyen de chauffer.
Le petit dejeuner n'est pas aussi comme d'habitude, il manquait les patisseries et les viennoiseries , c'etait tres basiques par rapport a ce qu'ils offraient avant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Firas Musharafieh, Gestion de l’hôtel
Je suis désolé d'apprendre que votre dernier séjour dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.En tant que client régulier, vos commentaires sont d'une grande valeur.Je veillerai à partager vos commentaires avec le personnel concerné afin que vous ne rencontriez pas de telles déceptions à l'avenir.Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Firas Musharafieh, Gestion de l’hôtel
Dear Alpha Oumar,Thank you very much for your review.We look forward to your next visit.Regards,
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Firas Musharafieh, Gestion de l’hôtel
Dear Ali,Thank you for the review.It was a pleasure having you at our hotel.Regards,