Note fondée sur 65 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Ce n’est pas un hôtel c’est une mosquée, tout est interdit, j’ai pris une suite deluxe on m’a interdit d’y séjourner avec mon conjoint, il a du prendre une chambre apart, la literie etait de mauvaise qualité, en polyester avec des coussins inconfortable, nous avons honnêtement très mal dormi, la décoration est limite. Le petit déjeuner est froid et vide il y’a 5 choix dans le buffet… La vue est la seule chose positive dans cet hôtel. Mais je ne le recommande en aucun cas, surtout à ce prix…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

On ne vous dit pas tout

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Pas très propre dans les couloirs Pas de bar avec alcool Pas le droit d'avoir des boissons alccolisées Salle à manger très triste Petit déjeuner très moyen, aucun légume chauds, salade de fruits infecte, pas de jus d'orange.....etc Wifi ne fonctionne qu'à coté de la réception Pas une seule chaine française à la télé Terrasse de la chambre salle et pied du faiteuil cassé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Hotel très bien situé, joliment decoré, offrant une vue imprenable sur la lagune, et invitant au repos et a la détente. Nous avons été surclassés sans le demander dans une suite avec vue mer. Nous avons moins apprécié le petit déjeuner même s'il nous avait ete offert, et surtout le prix exorbitant des consommations dans l'hôtel (environ 5€ le café et 10€ le jus d'orange).
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
À part la vue, c'est médiocre !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2023 sur Expedia
J'ai réservé cet établissement qui disposait d'un SPA ouvert et en arrivant comme souvent au Maroc , le personnel nous dit que le SPA est en travaux. Compensé par le petit déjeuner offert et une chambre vue mer mais j'ai fait 400 KM pour le choix de cet établissement et passer un moment relaxant avec soins et balnéo en amoureux , Complètement gâché... Car il n'y a rien à faire d'autre autour ! la plage est loin et nous avons été harcelés par les loueurs de quads .... L'Hotel est désert, aucun client et donc non chauffé, nous avons été obligés de petit déjeuner déjeuner et diner avec nos doudounes , à peine de la lumière au restaurant , on a veillé les morts ! Une cuisse de Poulet congelée avec 3 haricots vendus pour 1 tajine marocain, incompréhensible ! Pas d'eau chaude dans la douche et malgré notre réclamation à la réception personne n'est venu réparer ou nous proposer une autre chambre , Scandaleux. Malgré la climatisation chauffante la chambre était tellement froide que j'ai dû dormir avec des grosses chaussettes et un pull , Hallucinant ! Bref souvenir pitoyable de cet hôtel malgré l'hospitalité du personnel très agréable et souriant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels