Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2021 sur Expedia
Intéressant très bien chez hôtel top impeccable
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
personnel agreable chambre spatieuse,petit dejeuner copieux
1 sur 5
par un voyageur

Une déception totale

Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
Une déception totale. Fuyez si possible. Avec quoi commencer ? Pas d'eau chaude, même après le passage du service concerné et l'assurance que ca aller être réglé. L'eau utilisée par l'hôtel est tellement salé que ta peau en souffre (ça n'a rien à voir avec l'eau de la ville). Le wifi est là juste pour le décore, impossible de faire une recherche Google. Enfin le personnel ne propose aucune solution et je le qualifierais d'incompétent.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
Bad.......................................................................
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
Établissement pour les groupes. Chambre correcte. Dîner correcte et petit déjeuner standard pour les groupes. Café par appareil automatique.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2018 sur Expedia
À proximité du centre-ville. C'est à 10 minutes à pied.
4 sur 5
par un voyageur de Bourges

Bon séjour

Publié le 8 mai 2018 sur Hotels
Bon séjour. Chambre simple mais lit confortable et belle piscine. Seul bémol pour moi, le petit déjeuner n’était pas terrible.
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

Joli hôtel avec piscine mais un peu vieillot

Publié le 3 avr. 2018 sur Expedia
Pour : La situation géographique, le parking, la piscine, le confort, la taille de la chambre
Contre : Le service, le petit-déjeuner, la décoration, la salle de bain, l'enregistrement...
Emplacement : En plein centre de Ouarzazate, à quelques pas de la Kasbah de Taourirt, idéal pour visiter les monuments et proche des restaurants.
Hôtel beau et confortable avec deux piscines et un jardin, mais un peu vieillot et pas très bien maintenu à mon goût. Les chambres ont un style des années 60-70, avec de vieux meubles et décoration. La salle de bain était vraiment moche et en deçà du niveau attendu pour un 3 étoiles. Le service aussi laissait à désirer: j'avais des serviettes encore humides, pas de produits d'hygiène... Le personnel de l'enregistrement n'était pas très agréable non plus. Pour le petit-déjeuner: le choix était plutôt limité, et presque tout était froid (le pain, les soupes, les galettes et crêpes...). bref beaucoup de choses à améliorer à mon avis. Et l'hôtel s'appelle Riad Salam, et non Le Tichka, j'ai eu du mal à le trouver!
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 10 mars 2018 sur Hotels
Très bien