Note fondée sur 221 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
Bel endroit, propre, bien situé, lits confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Steven, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Dear Rosie,Thank you for awarding your stay with the maximum score! It's great that you loved the location, cleanliness and comfortability of our beds. We look forward to welcoming you again in our hotel in Oudenaarde.Kind regards, Steven Vandevelde, General Manager
par un voyageur
Séjour ideal
Publié le 7 févr. 2023 sur HotelsExcellent rapport qualité-prix et un personnel disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Steven, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,Wauw thank you for this amazing score! I'm overjoyed that our teammembers made you feel welcomed in our hotel and that you loved your stay. I look forward to seeing you again on your next stay in Oudenaarde.Kind regards, Steven Vandevelde, General Manager
par un voyageur
Bien
Publié le 24 janv. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2023 par Steven Vandevelde, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to give us a rating. See you soon!Kind regards, Steven Vandevelde, General Manager
par un voyageur
Des efforts à faire sur la restauration
Publié le 3 déc. 2022 sur HotelsChambre petite pour une chambre exécutive. Propre et confortable. J’ai apprécié la Nespresso avec les dosettes en chambre. Service catastrophique lors du dîner sur place avec une cuisine qui ferme à 21:00 et un menu en ligne qui ne l’indique pas... Bon petit déjeuner et varié. Parking en sous-sol à prix contenu (5 euros).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Steven Vandevelde, Gestion de l’hôtel
Dear Hubert,Thank you for leaving us a review. I'm happy you enjoyed our Nespresso machine in your room, as well as the breakfast and the parking facilities. On the online menu is mentioned that our kitchen is open from 11:00h untill 21:00h. We also have upgrades available if you would prefer a more spacious room during your next stay.Kind regards, Steven Vandevelde, General Manager
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Steven Vandevelde, Gestion de l’hôtel
Cher Favret,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Malines.Cordialement, Steven, Directeur Général
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Steven, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Favret,Merci beaucoup pour ce beau score. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Meilleures salutations, Steven, directeur général
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2022 par Bart, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,
Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez donnée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaitons de belles fêtes.
Cordialement,
Bart
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Bart, Gestion de l’hôtel
Cher Henri,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement.
Bien à vous,
Bart