Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
60 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par flavien de caen

hotel sympathique et agreable, restaurant à éviter

Publié le 2 nov. 2014 sur Hotels
Hotel tres sympa et très agreable, le port de peche est jolie mais tres peu animé, il faut aller a den burg ou den hoog a quelques kilometres de la pour avoir des lieux pour boire et manger car l'hotel propose une brasserie que je ne recommanderai pas.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
Gezellig en voelt zeer huiselijk. Warm welkom net of je er al jaren komt. Netjes en fijn kleinschalig. Wat ik erg leuk vond is dat ze geen kamernummers hebben maar de kamers passende namen hebben gegeven.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Mooie locatie midden in de haven. Bij het (prima) ontbijt kijken naar de uitvarende vloot. Frisse ruime kamer met prima sanitair.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
Great location. Great views. Quiet and peaceful. Our room was in the attic and very dark. Difficult to see in the room in the evening. Bathroom is tiny and dark, with a cramped shower. Needs better maintenance, at least the room that we had. Nice breakfast and views from the breakfast room.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
Wel een aparte omgeving zo in de haven. De uitzichten zijn geweldig. Geen nadelen als je met een auto bent.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2020 sur Hotels