Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Sebastien

Hôtel bien placé et propre

Publié le 3 févr. 2017 sur Hotels
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais l'établissement est très bien situé dans Oudtshoorn pour la restauration le soir. Notre hôte nous a très bien conseillé dès notre arrivée. La chambre était un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants mais très agréable et propre, donnant directement sur le jardin et la piscine
4 sur 5
par Jean-Louis de Pau

Très bon séjour, hotel à recommander.

Publié le 22 nov. 2015 sur Hotels
Personnel accueillant,très bon rapport qualité prix, à proximité immédiate du centre, très calme, parking disponible pour la voiture. Hôtel à recommander sans hésitations.
4 sur 5
par un voyageur

Good place.

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Comfortable, but parking would become an issue if the place was fully occupied..
5 sur 5
par un voyageur

Very good value

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Charl looked after us very well. The Guest House has a great position for restaurants and is very good value for money
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Nice, clean, near centre, hospitable staff
4 sur 5
par un voyageur

Good value for money

Publié le 26 mai 2021 sur Hotels
Charl is an excellent host. Always stay here when visiting Oudtshoorn. Great breakfast. Room is clean and comfortable.
3 sur 5
par un voyageur

Charged twice

Publié le 31 août 2020 sur Hotels
The gentleman told me I had not paid at the end our stay although I paid online. He said it had not gone through when I booked on Hotels.com. He said before I left I needed to pay for the room. He showed me that my credit card info was wrong and the a Hotels.com had not collected on my account. I then paid R900 with him on my credit card. The next day I see that the payment had already been paid already on my credit card for R800. Now I need to go and figure out how to get my money back. It is a pain. I am a hold member and have never had this happen when I pay online. This not a nice experience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Good value for money

Publié le 28 janv. 2020 sur Hotels
I have stayed there before and its always a good experience. Good breakfast. Friendly and helpful hosts. Will definitely stay there again.
5 sur 5
par un voyageur

Underbart bed and breakfast

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Underbara värdar och en härlig frukost. 😀 År på närliggande resturang Black Swan. Var inget vidare service sådär svag dukning. Fick inte det dom beställdes men kom ändå på notan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Charl, Gestion de l’hôtel
Thank you Lotta for your kind words. You are wonderful guests to accomodate. @Yamkela Guest House