Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
la gentillesse du personnel
par un voyageur
Very Relax & exotic Journey - Dépayasant
Publié le 2 avr. 2021 sur HotelsAgréable séjour dans un espace entouré de montagnes et de calme.. des habitations privées séparées et un restaurant authentique avec du contenu local. l'équipe est serviable et conseille sur les activités de la région.
ça peut être parfait en ajoutant un peu plus d'activité.. En général, ça mérite votre passage..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2021 par Ahmed, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire et aussi bien pour votre visite .
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir,
Nous proposons des activités extérieurs les plus principales de la région ( randonnées , équitation…..) .
Au plaisir de vous recevoir prochainement
Sincères salutations
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Qui est responsable ? Lorsque nius sommes arrivés à l'hotel, accueil deplorable. Le personnel le dit.." Vous n'avez pas de reservation.. J'ai montré la copie de la confirmation déjà payée.. L'hotelier me dit mais nous sommes complets depuis 1 mois..Mais la veille le site proposait 3 chambre et j'ai sélectionné la plus chere..
Aprés 30 minutes on m'annonce que la confirmation a été retrouvée sur leur Intranet par Expédia...? 20 € de commission pour le site pour une nuit facturée 68 € !
Qui sait qu'Hotel.com et Expédia c'est la méme chose ?
Expédia , je l'ai utilisé lors d'un séjour a Bombay en octobre dernier. J'ai la Carte Accor et via Expédia, vous n'avez pas votre compte credité des points de fidélité car Expédia se les garde à son avantage..!
Pour parler du séjour, l'hotel a fini par nous attribuer un chalet. Propre sans plus.
Pas d'eau chaude, apres avoir laissé l'eau couler plus de 10 mn..
La chambre chauffée avec un petit poele à bois, qui apres 15 mn ne fonctionne plus car, l'hotel ne fourni qu'un tout petit stock de bois.
Plus un chauffage à gaz, qui fonctionnait bien, mais les portes laissaient passer l'air.. Et la température extérieure de 4°..
Le linge de toilette a au moins 10 ans.. La produits de toilette, similaires à ce qu'on trouve dans des 1 ou 2 *..
Cet Etablisselent est pour le reste plutot bien entretenu mais co
nvenable en terme de confort, en plein été..
En conclusion, comme je ne m'adresserais plus à Expédia, je ne contacterais
plus hotel.com !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par LA BERGERIE, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame
Tout d'abord ,nous vous remercions encore une foie pour votre commentaire, car on a déjà répondu à votre message dès que l'avez reçu , mais il a été rejeté pour des raisons q'on sait pas .
Nous tenons a vous informer que notre hotel n'a pas reçu la notification de votre reservation , la chose qui a un peu tarder la procédure de votre enregistrement .
Nous aimerions bien éclairer certains points que vous avez cité sur votre commentaire.
A votre arrivée vous étiez bien accueilli de notre part avec une boissons de bienvenu en attendant à s'assurer de votre reservation , la chose qui n'a pas pris assez de temps comme vous l'avez dit
Par la suite vous avez eu un surclassement offert dans un de nos meilleures chalets
et pour la commission , on trouve que c'est normale qu'un site de reservation charge une commission pour une reservation effectuée via ce dernier
et pour finir nous vous informons que la nuit de votre réservation nous étions complet avec zero réclamation
Nous excusons pour ce malentendu du des des raisons involontaires
Meilleurs salutations
LA BERGERIE
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2022 sur Expedia
Very bad service the room was cold and dirty
The bed was so hard I you feel like sleeping on the ground the water would turn cold in the middle of shower the toilet is leaking
Nothing works good
It was the worst experience I ever had in a hotel this place is fake and a scam