Note fondée sur 375 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Ancien hôtel , personnel agréable réceptionniste très plaisant petit déjeuner et déjeuner correct.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Dommage pour le parking payant ou avec disque bleu validité 1 h
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Jean-Paul TAVARES, La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Arthur,Merci pour votre note de 10/10.Nous transmettrons à nos équipes.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Chris,Thanks for this rating! We appreciate it and would be happy to see you back one day soon.Best,Gulmira.
4 sur 5
par un voyageur

Positif

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci pour ce retour et je suis ravie que le séjour au Phare vous ait plu. Belle photo!A la prochaine fois,Gulmira
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
tres bon sejour, tres bien situe, calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Mr. Lemaire,Cela nous rend heureux de savoir que tout s'est très bien passé pour vous.Nous espérons vous revoir bientôt,Gulmira
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Merci Jérôme pour cette note généreuse, nous sommes ravis que tout s'est bien passé pour vous.A bientôt,Le Phare
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Sherryann,Désolé pour l'expérience que vous avez eu dans notre hôtel.J'espère que cette fois cela se passe beaucoup mieux.Bien à vous,GulmiraReception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier,Merci pour cet avis généreux. Nous sommes surtout ravis que vous êtes satisfait avec notre service.A bientôt,Gulmira
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Le Phare., Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Nous sommes navrées que votre séjour est à 2 sur 10. N'hésitez pas à nous indiquer sur quels points nous devons nous améliorer. Bien à vous,Réception