Note fondée sur 459 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel qui se dégrade alors que ses tarifs explosent. Manque d’entretien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Thalazur Ouistreham, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e), Nous apprécions votre commentaire. Nous prenons note de vos préoccupations concernant l'entretien et les tarifs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment pour améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Séjour cher par rapport à la qualité médiocre aussi bien de la chambre que de la restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Thalazur Ouistreham, Gestion de l’hôtel
Chère Teresa, Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous améliorer. Nous prenons note de vos commentaires sur la qualité de la chambre et de la restauration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
tout simplement parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Thalazur Ouistreham, Gestion de l’hôtel
Cher Steeve, Nous vous remercions pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été parfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Déçu du rapport qualité-prix
Publié le 2 sept. 2024 sur HotelsNous avons trouvé que le rapport qualité-prix n'étais pas en adéquation avec l'hôtel. Nous avions des traces de moisissures dans la douche, des traces sur la vitre ainsi que sur le mur dans la chambre. Chambre petite. Le Chromecast qui ne fonctionne pas depuis 1 semaine et personne ne vient pour le réparer. Le parking est gratuit et on peut y accéder sans même avoir la chambre tout de suite
Le petit déjeuner est bien.
L'espace marin est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Thalazur Ouistreham, Gestion de l’hôtel
Chère Anaïs, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu du rapport qualité-prix de votre séjour. Vos commentaires sur les traces de moisissures et le Chromecast seront transmis aux équipes concernées pour examen. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner et l'espace marin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus en ligne avec vos attentes. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Thalazur Ouistreham., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your positive rating. We appreciate your kind feedback. Looking forward to welcoming you back soon. Best regards,
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Thalazur Ouistreham, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your positive rating. We appreciate your kind feedback. Looking forward to welcoming you back soon. Best regards,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Thalazur Ouistreham, Gestion de l’hôtel
Dear Elodie, Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you again. Best regards,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Thalazur Ouistreham, Gestion de l’hôtel
Dear Elodie, Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you again. Best regards,
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Très bien dans l'ensemble mais nous avons appris sur place que les enfants ont des plages horaires pour aller à la piscine. Nous ne lavions pas su avant, pas cool car il fallait s'organiser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par L’équipe Thalazur Ouistreham., Gestion de l’hôtel
Chère Capucine,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Thalazur Ouistreham.Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien passé. Pour les horaires de l'espace marin, tout est indiqué sur notre site et sur nos sites partenaires.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Agréable moment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par L'équipe Thalazur Ouistreham, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Thalazur Ouistreham prochainement.Veuillez croire en nos sincères salutations.