Note fondée sur 496 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Hôtel mal placé Parking privé trop petit Chambre basique Le prix reste trop chère pour un hôtel vraiment vieillissant. Je ne reviendrai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Elise, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Notez que nous proposons un parking privé à 5,50 ainsi que des places de stationnement gratuites devant l'hôtel. Des travaux de rénovation sont prévus dans les mois à venir pour améliorer nos chambres et l'hôtel dans son ensemble.Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Bien Cordialement,La Réception,Elise
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Dans les chambres beaucoup de probleme électrique, absence de chevet.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

attention aux dimensions des douches.

Publié le 28 nov. 2023 sur Hotels
Accueuil et repas du soir très bien. Par contre une douche de 60 centimètres par 60 centimètres (c'est réel, pas un euphémisme) honnêtement, dans un formule 1 je comprendrai, pas dans une Ibis "Styles" pas à la hauteur de l'enseigne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Ouistreham.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Personnel accueillant, bien situé.

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Hotel situe pas trop loin de la plage , c est sympa pour se vider l esprit, restaurant et petit dej en deçà des autres ibis style que je frequente regulierement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.En ce qui concerne notre petit-déjeuner, qui est un buffet à volonté, nous proposons à notre clientèles différents pains (baguettes, pochons, céréales, ...), des viennoiseries (croissant, pain au chocolat, pain aux raisins), de la brioche, du cake salé à la tomate séchée, olives noir et feta, des céréales (cornflakes, coco pops et muesli), du yaourt, du jambon et de la compote avec des accompagnements (confitures, miel, Nutella, beurre, ...). De la salade de fruits frais, des œufs durs... Nous avons, également, du fromage normands (camembert, livarot ou pont l'évêque) et des pommes normandes. Nous nous sommes ouverts au petit-déjeuner énergétique avec une multitude de combinaisons de topping pour composer soi-même son petit-déjeuner. Nous avons également répondu à une clientèle silencieuse en proposant des produits non-allergènes (lait de soja, lait d’amande, sans gluten, charcuterie sans porc...). Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Personnel très sympathique. Hôtel qui accepte les chiens
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,