Hotel ibis Oujda

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Oujda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel ibis Oujda

Piscine intérieure
Chambre Standard double, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité, bureau, système d’insonorisation
Intérieur de l’entrée
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Bd Abdellah Chefchaouni, Place de la Gare, Oujda, 60000
  • Église Saint-Louis
    7 min à pied
  • Parc Lalla Meriem
    11 min à pied
  • Hôpital Al Farabi
    13 min à pied
  • Oujda (OUD-Les Angades)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Oujda

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Église Saint-Louis et Parc Lalla Meriem à 15 minutes de marche de hôtel à Oujda. Hôpital Al Farabi et Central Oujda se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Église Saint-Louis - 7 min à pied - 0.6 km
  • Parc Lalla Meriem - 11 min à pied - 1.0 km
  • Hôpital Al Farabi - 13 min à pied - 1.2 km
  • Central Oujda - 14 min à pied - 1.2 km
  • Stade municipal de Berkane - 47 min en voiture - 59.2 km

Transport

  • Gare d'Oujda : à 1 min de marche
  • Oujda (OUD-Les Angades) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDrive - ‬13 min à pied
  • ‪Café Excellence - ‬9 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬7 min à pied
  • ‪Cafe Paradise - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel ibis Oujda

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Oujda
Hotel ibis Oujda offers its guests an indoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel ibis Oujda. Parking is available for a fee.

This 3-star Oujda hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel ibis Oujda possède 74 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 MAD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 65 MAD par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 MAD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for MAD 90.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 65 MAD par personne
  • Stationnement libre-service : 10 MAD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 MAD par nuit et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bébé) : 90.0 MAD par nuit
  • Lit d’appoint : 100.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel ibis Oujda
ibis Oujda
Hotel ibis Oujda Hotel
Hotel ibis Oujda Oujda
Hotel ibis Oujda Hotel Oujda

Avis pour Hotel ibis Oujda

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 117." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 117." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 117." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 117." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 117." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Othman

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Salima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jacques-Laurent

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

camil

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

FAISSAL

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas a la hauteur d'un hôtel ibis
L'accueil c est plutôt bien passé, par contre niveau propreté très décevant. Trouvé des taches de sang sur le drap ainsi qu un cheveux. Présence d'humidité dans la salle de bain, peinture écaillée. Bruit de discussion dans les couloir pendant la nuit ainsi que tout le matin
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Hanane

Séjour de 16 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

El houssine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

jaoued

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour ok hôtel propre et personnel au top++
Séjour ok ++
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Nabil

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les coussins de la chambres sont anciens depuis des années, la réceptionniste m’a demandé de payer une seconde fois mon séjour alors que je lui est bien montré que cela a était débité auprès de ma banque ainsi que le reçus de expédia. Elle voulais rien savoir. Je trouve cela décevant de mettre les clients mal à l’aise
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

jaoued

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top rapport qualité prix +++
Séjour ok personnel tres accueillant et arrangeant. Petit dejeuner au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

sonia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Propreté limite
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Hamdi

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Rapport qualité prix - - -.
Les ➕ localisation, la piscine, le parquet dans les chambres. Les ➖ Aucune bouteille d'eau offerte pendant le séjours donc le minimum de l'accueil n'y est pas. Pas de mini bar, pas de bouilloire ni de tasse pour se faire un café dans la chambre (pas de café non plus). Literie: le matelas glisse sur le sommier et celui-ci se creuse en son milieu. Vétusté et manque de rénovation (lavabos avec le joint de silicone complètement décoller) Le nettoyage est fait sérieusement mais j'ai observer un carence de produit d'entretien. Donc malgré que les femmes de ménages soient dévoué ca ne sens pas plus le propre après leurs passage. La moquette dans les parties communes est serait a nettoyer au moins 1 fois par semaine car laisse a désirer. Je ne recommande pas cette hôtel au familles ni si vôtre séjour doit durée plus de 2 jours. Informations erroné concernant le parking extérieur celui-ci n'appartient pas à l'hôtel. Très en deçà du standing IBIS même du standing IBIS BUDGET. Rapport qualité prix -.
Séjour de 8 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Mustapha

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Gfg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Accueil super sympathique en jour et nuit serviable, je reviendrais ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

KALIDE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais souvenir
Bonjour C'est la troisième fois que je passe 15 jours à l'hôtel Ibis avec ma fille et cette année est la plus désagréable que j'ai passé... 1er jour: pas de climatisation et salle de bain très sale avec cafards et une dizaine de moustiques. Les autres jours le ménage très mal fait,lit et lavage de sols... air conditionné qui fait un bruit de ouf... La piscine est propre et agréable... il y avait une meilleure prestation par le passé... Je ne conseille pas cette hôtel,je n'envisage pas de retourner là bas avec ma fille.... Bonne journée
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Hakim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre est correcte et propre Pas de bruit sonore incommodant Juste petit bémol le petit déjeuner est pas terrible
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Sabah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour plutôt bien , Le repas
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Laïd

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour agréable.
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Ehlam

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique !!!
Hôtel catastrophique tout au revoir aucune propreté plateau dégueulasse prix du repas exorbitant je dirais même vol 550 dirhams pour deux personnes pour manger un yaourt un bout de pain du vol sans parler de la saleté partout dans les dans les pièces je ne recommande absolument pas cette hôtel faites attention à ne pas vous faire avoir ne payez pas le repas ne prenait pas de repas sur place c’est une vraie catastrophe l’établissement devrait même fermer!!!! Je n’avais jamais vu un hôtel aussi sale que celui-ci je souhaiterais même être remboursé c’est une honte de faire payer ça ! J’espère vraiment qu’on tombera pas malade
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Redouan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Thalhaoui, Hermanville-sur-Mer

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien que le personnel soit accueillant et à l écoute cependant il serait bien de rafraîchir l établissement et notamment dans les chambres télévision mauvaise connexion wifi dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020