Note fondée sur 109 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Mostafa, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Mostafa, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous accueillir bientôt.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Rachid, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par ibis oujda, Gestion de l’hôtel
Dear CamilWe very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis oujda. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
par un voyageur
Pas a la hauteur d'un hôtel ibis
Publié le 28 août 2023 sur HotelsL'accueil c est plutôt bien passé, par contre niveau propreté très décevant. Trouvé des taches de sang sur le drap ainsi qu un cheveux. Présence d'humidité dans la salle de bain, peinture écaillée. Bruit de discussion dans les couloir pendant la nuit ainsi que tout le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Rachid, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Rachid, Gestion de l’hôtel
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
par un voyageur
Publié le 20 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Rachid, Gestion de l’hôtel
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Rachid, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
par un voyageur
Sejour ok hôtel propre et personnel au top++
Publié le 16 janv. 2023 sur HotelsSéjour ok ++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Rachid, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2022 sur Expedia
Les coussins de la chambres sont anciens depuis des années, la réceptionniste m’a demandé de payer une seconde fois mon séjour alors que je lui est bien montré que cela a était débité auprès de ma banque ainsi que le reçus de expédia. Elle voulais rien savoir. Je trouve cela décevant de mettre les clients mal à l’aise