Hotel Royal

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Royal

Entrée de l’hébergement
Cour
Chambre Standard double | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre Standard double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
13 Boulevard Zerktouni, Oujda, Oriental
  • Église Saint-Louis
    ‪5 min à pied‬
  • Parc Lalla Meriem
    ‪9 min à pied‬
  • Hôpital Al Farabi
    ‪11 min à pied‬
  • Oujda (OUD-Les Angades)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Oujda

À Oujda .En séjournant à hôtel à Oujda vous serez à 10 minutes de marche de Église Saint-Louis et de Parc Lalla Meriem. Hôpital Al Farabi et Central Oujda se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Église Saint-Louis - 5 min à pied
  • Parc Lalla Meriem - 9 min à pied
  • Hôpital Al Farabi - 11 min à pied
  • Central Oujda - 12 min à pied
  • Stade municipal de Berkane - 47 min en voiture

Transport

  • Gare d'Oujda : à 3 min de marche
  • Oujda (OUD-Les Angades) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDrive - ‬14 min à pied
  • ‪Café Excellence - ‬6 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Paradise - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Royal

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel Royal. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Oujda hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
Hotel Royal possède 50 climatisées dotées de : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Oujda offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (20 MAD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 29 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 MAD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 20 avril et le 24 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Royal n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 150 MAD par véhicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 20 MAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 150 MAD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Hotel
Hotel Royal Oujda
Hotel Royal Hotel Oujda

Avis pour Hotel Royal

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 104.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 104.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Il faut qu’il améliore son petit déjeuner c’est toujours la même chose puis un peu de rénovation et nettoyer les moquettes des taches si non l’accueil et sympathique et voir les prix
Séjour de 17 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Meryem

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
les deux jeunes hommes à la réception adorable souriant serviable mohamed et son collègue top top
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

KHEIRA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

mohamed faycal

Proximité medina
Petit hôtel sans prétention au centre-ville de oujda. A proximité de la medina. Personnels courtois et serviable. Chambres simple,équipements assez anciens, le plus gênant reste la moquette véritable nid à microbes. Petit déjeuner standard, mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lorry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

M'HAMED

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
C'est un manque d'hygiène flagrant humide noisi obscure pas d'eau chaude ça pue j'ai réservé Pour 20 nuits j'ai quitté après 10 jours j'ai attrapé un microbe dans cet établissement j'étais hospitalisé au Maroc en suite a Bruxelles je me demande comment les autorités marocaines ne l'ont pas encore fermé.

2/10 – Terrible

Samira

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yanis

Points forts : Propreté, commodités
Très bonne accueil respectueux très chaleureux
Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Samir

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accès à la chambre le matin quand c'est disponible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon accueil. Propre et très bon service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abdlelhak

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tranquilite
Séjour de 28 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Merci d’ajouter les produits pour la douche et serviette de bain 
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Delalune

Points forts : Service et personnel
Sejour convenable
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Miloud

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très calme vous avez l,impression d,être seul
Séjour de 10 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

El Koulali

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour , je suis parti me reposer 4 jours ,et je me suis trouvé à changer d’hôtel au bout de deux nuits et à payer un autre hôtel à mes frais pour les deux dernières nuits .j'ai pris des photos .je ne comprends toujours pas comment un hôtel avec des cafards dans la chambre peut avoir 8/10. comment Expedia peut tolérer une telle chose , qui vérifie les photos misent sur votre site ?
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

ALAIN

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres moyen petit déjeuner aussi
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Benyounes

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : Service et personnel
Passable
Veille hôtel mais propre chambre petite réception au top respectueux est professionnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Nadia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Équipe sympathique, on s’y sens en décidé tant que femme . Décoration traditionnelle très stylisée… Je le recommande
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

annick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L hôtel aurait besoin d un bon rafraîchissement,odeur dans les sanitaires.sinon le personnel est sympathique et prévenant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Abdelkader

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023