Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Bon séjour, hotel loin de la ville avec une deco moderne, assez calme, piscine agréable avec un maitre nageur souriant et très sympa. Les chambres sont propres, le valet de chambre fait parfaitement son travail, très aimable et poli. La literie est extra, très confortable avec des vrais coussins c'est agréable. Petits points négatifs tout de même, le petit dej continental en effet à 70 dh par personne (gratuit tout de même pour les moins de 10 ans) est plutôt simple avec des plats emballés dans du cellophane pas top pour se servir, café et lait en thermos mais froid, idem pour le thé et cela tout le long du séjour. Ce qui est proposé au buffet ne vaut pas le prix demandé, assez déçu tout de même. Mon époux et mes 2 ado ont préféré prendre leurs petits-déjeuners complets et "beldi" à l'extérieur à prix plutôt abordable avec un bon café et un pur jus d'orange pressé. Second point négatif, logés au rdc nous avons réservé 2 chambres avec nos enfants c'était parfait et calme côté piscine, cependant nous avons pu croisé à deux reprises des prostituées leurs chambres étaient plus loin au fond du couloir, pas très correcte sachant que nous y sejournons en famille. Ils ne nous ont pas dérangé mais c'était tout de même gênant et surtout interdit il me semble au Maroc. Espérant que le responsable de l'hôtel lise cet avis et améliore ces petits points négatifs car nous avons bien apprécié le calme de cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client , Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre retour d'expérience suite à votre récent séjours , nous vous remercions pour votre commentaire et vos suggestions détaillée . Nous prenons notes de l'ensemble de vos remarques qui ont été déja partager avec l'ensemble de nos équipes pour améliorer davantage la qualité de nos services . Au plaisir de vous recevoir prochainement.Cordialement La direction
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Many thanks for your positive feedback following your stay. We are delighted to read that our team was able to delight you with its welcome and availability of all the hotel facilities. We would like to thank you for your trust and for your very positive feedback. We look forward to welcoming you again very soon. Relax Hotel oujda Team .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,L'ensemble du personnel et moi-même vous remercions vivement pour votre commentaire ainsi que pour la notre que vous avez bien voulu nous attribuer.Nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Mohammed,Nous vous remercions vivement pour la note que vous avez bien voulu nous attribuer et nous en déduisons que vous avez été pleinement satisfait.Nous nous engageons à continuer à vous assurer le meilleur service possible.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé, manque quelques détails pour que le séjour ce passe bien ? Plus de serviette dans les chambres, gel douche inappropriée car en sachet, cyphon du lavabo bouché… chambre odeur de cigarette intense…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2022 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Adil,Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez apprécié partiellement votre séjour et vous pouvez être certain que nous ne ménagerons aucun effort pour vous fournir des prestations à la hauteur de vos aspirations.Nous avons bien noté vos remarques concernant la chambre et nous vous assurons que ça ne se reproduira plus , les instructions ont été transmises dans ce sens afin d'y remédier.Très bon dimanche.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez apprécié notre établissement à travers la note que vous nous avez attribué .Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous assurer le meilleure service possible afin de vous satisfaire pleinement .Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

bien à refaire pour le plaisir

Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
Bon hotel, personnel agréable, une mention super bien au serveur du bar qui speed pour livrer les boissons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Bruno, l'ensemble du personnel vous remercie pour votre commentaire qui nous oblige à nous surpasser afin de vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement le relax Oujda. Excellente soirée. Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Un seul mot excellent

Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
Pour la première fois dans cet établissement et franchement je suis bluffé, le relax hôtel oujda mérite 5 étoiles , autant les chambres sont propres joliment décorées climatisation et wifi parfait. Petit déjeuner copieux et varié avec coin continental et coin marocain Le service impeccable et les plats juteux Le personnel est d’une gentillesse incroyable, l’accueil à la réception est remarquable. Je recommande virement cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Abdelkarim , Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre gentillesse et pour votre commentaire, nous saisissons cette occasion pour vous affirmez que nous nous ne ménagerons aucun effort pour vous satisfaire davantage lors de vos prochains séjours. Nous vous souhaitons un agréable début de semaine . Cordiales salutations