Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
L'hôtel est agréable juste petit bémol au sujet de la clim qui est venue perturber mes deux nuits de sommeil. Je recommande cet hôtel pour son charme.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2021 sur Expedia
.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
F’tres bon hôtel dommage le restaurant était ferme
4 sur 5
par un voyageur

Insuffisant

Publié le 9 févr. 2020 sur Hotels
Parking privé en interne, Petit déjeuner trop faible pour le prix demandé et facturation fautive (copier-coller d’une carte de visite). Hôtel en soi très bien, mais le petit dej est vraiment en dessous de ce qui on peut attendre d’un hôtel 4 étoiles! J’attends encore une facture rectifiée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
Hotel tres accessible mais au calme,en ete avec ses terrasses au bord de Meuse cela doit etre super. Par contre,le petit-dejeuner a 15 €: Pas d'oeufs',de salade de fruits,de yaourts. Jus d' 'Orange en bouteille de grande surface. Vraiment trop cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par AU COMTE DE MERCY, Gestion de l’hôtel
MADAME , MONSIEUR , Bonjour , Merci pour votre séjour , la critique ( positive ou négative ) est toujours la bienvenue pour améliorer les services . Et merci pour votre confiance , Bien à vous . ROSY
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
Restaurant excellent Chambre calme - Litterie très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Aucomtedemercy, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre agréable commentaire!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Aucomtedemercy, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre bonne note!
5 sur 5
par un voyageur

Au calme

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Aucomtedemercy , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre agréable commentaire!