Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour à OUPIA

Publié le 3 avr. 2024 sur HomeAway
Bon accueil et communication facile et agréable sur place avec Joël. Maison fidèle au descriptif, certaines finitions laissent à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour nous faire part de vos commentaires sur la finition, afin que nous puissions les transmettre au propriétaire.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable dans le village de Oupia

Publié le 26 juin 2023 sur HomeAway
Nous avons passé un très bon séjour avec nos 3 couples d'amis. Nous avons pu visiter les alentours, faire la connaissance du propriétaire et d'un producteur d'olives. Accueil très agréable. Charmant petit village et gens très charmants. Peut-être faudrait-il apporter une attention plus particulière sur le ménage en général surtout pour personnes plus pointilleuses. Villa très sympathique.
3 sur 5
par un voyageur de Yorkshire

A disappointing stay

Publié le 19 sept. 2023 sur HomeAway
No one to met us at property as promised but a local neighbour was helpful. Accommodation ok but could have done with drawers in bedrooms and more pillows and better towels. Kitchen ok but the large wooden table had numerous recesses that could not be cleaned. Crockery, cutlery and glasses a mixed bag with cracks or chips in some. Bathrooms not ideal for more elderly as very high baths and the en suite downstairs was part wet room which didn’t drain very well. Outside pool ok once we got the cleaner working but hot tub difficult to access as no decent step . Reported several maintenance issues to the manager which hopefully will be sorted for future visitors
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are sorry to read that no one showed up upon arrival, but we always provide our guests with contact details and the caretaker should be informed about what time you arrive, so that she can be there on time. We will get in touch with her about this. The other issues also have to be reported to the caretaker, so that the issue can be solved on spot. The bathrooms are shown on the pictures, but we will ask to adapt the description a bit, so that it's more clear also for elderly guests. We will also contact the manager to see if all issues have been solved and hope to welcome you again in one of our Villa's.