Note fondée sur 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Equipa do Dom Gonçalo Hotel & SPA, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente, Muito obrigada pela sua avaliação e por ter preferido o Dom Gonçalo Hotel & SPA. Atentamente,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Bien accueilli, choix dans le buffet du petit déjeuner,…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par A Equipa do Dom Gonçalo Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Estimada Cliente, Muito obrigada pela sua avaliação e por ter preferido o Dom Gonçalo Hotel & SPA. Atentamente
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour à Fatima

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Super. Chambre confortable, calme, même si la déco n'est pas au top! Superbe buffet au petit-déjeuner. Piscine + spa et fitness inclus pour 1H/j chacun. Très agréable. Au top. Bien situé pour rayonner sur les sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pas loin du sanctuaire à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par La Equipe Dom Gonçalo Hotel & SPA, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr. PierreMerci d'avoir partagé votre séjour.Nous espérons que vous pourrez séjourner dans notre hôtel lors de votre prochaine visite au Portugal.Compliments
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Expedia
Personnel accueillants, chambres propre. Équipement très bien entretenus ( piscine , Hammam etc ) respect des règles de sécurité covid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
4 sur 5
par un voyageur

Séjour détente

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Très beau séjour détente à l’hôtel. L’espace spa et piscine sont accueillant et très propres. Les chambres sont raisonnables mais au sol c’est de la moquette. Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2020 par Emanuel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. A la prochaine!
2 sur 5
par un voyageur

A fuire, prestation lamentable

Publié le 30 juill. 2020 sur Hotels
Le séjour a été catastrophique. Au vue des photos et du nombre d’étoile nous attendions du haut de gamme... Déception.... Lors de l’arrivée, la chambre ne correspond pas à la demande. La climatisation est hors service et la propreté laisse à désirer (matelas taché et ménage à revoir). Nous avons demandé un changement de la chambre, qui a été accordé. Nouvelle chambre, nouveaux problèmes, le pommeau de douche dysfonctionnement et la barre de maintient du pommeau est tombée avec la force de l’eau.... Quand à la vue romantique n’en parlons pas... Nous avons donc mis de côtés ces problèmes et avons profites de l’espace spa. L’eau de la piscine est froide, idem pour le jacuzzi.... Quand au Hamam et Sauna tous deux hors services... catastrophique... Fidèle client d’Hotel.com, sans aucun souci à ce jour, je vais demander le remboursement quant à cet hôtel lamentable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2020 par Emanuel, Gestion de l’hôtel
Chér monsieur Xavier, Desolé. Nous améliorerons les points que vous avez mentionnés. A la prochaine fois!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear customer, Thank you for your review. All the best!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
cette etablissement est tres bien je le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Emanuel, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour l'évaluation. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. A la prochaine fois. Cordialement