Limari Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Limari Hotel

Téléviseur
Téléviseur
Chambre triple exécutive | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Piscine extérieure en saison
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Camino A Sotaqui Km 5, Ovalle, Coquimbo, 1840000
  • Museo del Limarí
    5 min en voiture
  • Plaza de Armas
    6 min en voiture
  • Ovalle Casino & Resort
    7 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple exécutive

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux ou 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre Standard

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Double Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room Superior With Panoramic View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ovalle

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Museo del Limarí et à moins de 10 km de Plaza de Armas. Ovalle Casino & Resort est à moins de 10 km et Valle del Encanto est à moins de 32 km.

À proximité

  • Museo del Limarí - 5 min en voiture
  • Plaza de Armas - 6 min en voiture
  • Ovalle Casino & Resort - 7 min en voiture
  • Valle del Encanto - 33 min en voiture
  • Parc National Bosque de Fray Jorge - 106 min en voiture

Transport

  • La Serena (LSC-La Florida) : à 92 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sede Social Sotaqui - ‬18 min en voiture
  • ‪Fuente Toscana - ‬6 min en voiture
  • ‪Restaurant Cafe Oriente - ‬6 min en voiture
  • ‪Subway - ‬6 min en voiture
  • ‪Café Antakari - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Limari Hotel

Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Limari Hotel offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Limari Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Ovalle hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Limari Hotel propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hôtel à Ovalle offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 19 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 août jusqu'au 01 avril.

Hébergement également appelé

Hotel Limari
Limari Hotel
Limari Ovalle
Limari Hotel Ovalle
Limari Hotel Hotel
Limari Hotel Ovalle
Limari Hotel Hotel Ovalle

Avis pour Limari Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 47." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 47." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 47." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 47." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 47." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre, France

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Chambre grande mais moquettes couloir sales et non aspirées (nous sommes restés 2 jours et mêmes dépôts) Petit déjeuner très limité : beaucoup de choses manquaient à 8h30 ( impossible par exemple d'avoir du jus d'orange et des fruits ce qui était prévu puisque carafe vide) Demande d'une chambre avec un grand lit mais comme nous étions 2 hommes, cela n'a pas été satisfait... Facturation spontanée à un tarif plus élevé que sur la réservation et si nous n'avions pas été attentifs...

10/10 – Excellent

Francisco Javier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
:0)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendable
Bonito hotel y muy buena atención
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

jose manuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ruhige Unterkunft

10/10 – Excellent

Patricia de Araujo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Italo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
1a vez que falla
El lugar es discreto, acogedor, buen desayuno con un muy buen pan amasado, muy buena atención y agradable. Buena decoración y habitaciones limpias y espaciosas. La sustentabilidad no es su fuerte, si uno deja el jabón abierto lo reponen al otro día, al igual que las toallas. Si las dejas colgadas, reponen por unas limpias al otro día. Hemos ido varias veces y 1a vez que nos pasa, pero tuvimos 2 días con agua fría en la ducha.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fue muy buena experiencia, el hotel es muy bueno, un lugar tranquilo, la atención del personal es excelente, la comida en restaurante muy buena, productos frescos y muy bien preparados, el desayuno rico. Para los que gustan del aire libre hay parques naturales a una distancia razonable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comodidad
las habitaciones a climatizadas y muy cómodas, el desayuno contundente y rico
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Germán

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Me fue, bien pero se debería aclarar correctamente al presentar la tarifa que no incluye IVA.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buena experiencia. Lindo, espacioso, muy limpio y buena atención. Rico desayuno y bien completo.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Patricia de Araujo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Italo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tiempos en desayuno
Todo muy bien. El servicio del desayuno se podría mejorar su rapidez eso si, hoy es muy lento. Si es un fin de semana uno puede esperar esos tiempos, si es semana...
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bueno
El hotel muy bueno y acogedor, limpieza extraordinaria. Lo malo fue que a pesar de haber hecho el pago a través de la aplicación el Hotel cobró el impuesto aparte que tuve que pagar presencial. Se supone que iba incluido dentro de lo que se paga en la aplicación. Espero les sirva para que tengan presente en el presupuesto al momento de reservar.
Séjour de 6 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Ivan

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel, quiet location. Services are ok.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Oscar enrique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Luis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Precio
El único inconveniente es que la al reservar por la página hoteles.com me dieron un valor final para cancelar estadía y al retirarme del hotel este cobra otro valor mayor al de la reserva
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Cristóbal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Decepción
La habitación, no era lo que se esperaba. La limpieza dejaba bastante de desear, el restaurante solo funcionó 1 día de los 4 días que estuvimos, la comida no tenía relación precio calidad, sus platos no eran buenos siendo que su carta es bastante reducida.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021