Eurostars Hotel De La Reconquista
Hôtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Oviedo
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Eurostars Hotel De La Reconquista
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Calle Gil de Jaz, 16, Oviedo, Asturias, 33004
- Calle de Uría4 min à pied
- Plaza de España5 min à pied
- Statue de Woody Allen5 min à pied
- Oviedo (OVD-Asturias)37 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige (Patio de La Reina View)
Chambre Prestige (Patio de La Reina View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, terrasse (Patio de La Reina View)
Chambre Prestige, terrasse (Patio de La Reina View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe
Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Parking)
Chambre Deluxe (Parking)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe
Chambre simple Deluxe
Hébergements similaires
Barceló Oviedo Cervantes
Barceló Oviedo Cervantes
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Déjeuner disponible
4.7 sur 5, Exceptionnel, (86)
Le prix est de 204 $ CA
par nuit
224 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Eurostars Hotel De La Reconquista
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Aristotelis, Saint Martin de Nigelles
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aristotelis
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Monique
3 oct. 2022
Monique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Amanda
12 juin 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Amanda
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Michele, Verdun
Voyage de couple, Voyage en groupe
20 oct. 2021
Points forts : Propreté, commodités
Michele
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Francis, Les Landes
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Jean-Luc
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel à la reconquête
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Maria Lourdes
13 août 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Propre
Maria Lourdes
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Patrice
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel
Patrice
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Christian
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable et confortable
Christian
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Aristotelis, Paris
15 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, excellent service and well locate
Aristotelis
10/10 – Excellent
ghislaine
24 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à Oviedo
ghislaine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonheur à Oviedo
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Milene
16 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Milene
10/10 – Excellent
Georges, nanterre
28 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Georges
10/10 – Excellent
Jose, Bruxelles
23 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un tres bon hotel a Oviedo, Espagne
Jose
8/10 – Bien
jean-jacques, nimes
26 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel de caractère
jean-jacques
8/10 – Bien
edddy, France
26 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bel hotel, vieillissant.
edddy
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Alain
11 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
pascal, France
24 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super cadre
pascal
10/10 – Excellent
G
29 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
G
8/10 – Bien
Laure, Paris, France
16 nov. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.