Eurostars Hotel De La Reconquista
Hôtel de style baroque de luxe est tout indiqué pour découvrir Oviedo
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Eurostars Hotel De La Reconquista
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Calle Gil de Jaz, 16, Oviedo, Asturias, 33004
- Parc Campo de San Francisco2 min à pied
- Calle de Uría4 min à pied
- Plaza de España5 min à pied
- Oviedo (OVD-Asturias)37 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige (Patio de La Reina View)
Chambre Prestige (Patio de La Reina View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, terrasse (Patio de La Reina View)
Chambre Prestige, terrasse (Patio de La Reina View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe
Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Parking)
Chambre Deluxe (Parking)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe
Chambre simple Deluxe
Hébergements similaires
Barceló Oviedo Cervantes
Barceló Oviedo Cervantes
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.7 sur 5, Exceptionnel, (91)
Le prix est de 163 $ CA
par nuit
179 $ CA au total
(taxes et frais compris)
22 févr. – 23 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Eurostars Hotel De La Reconquista
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Aristotelis, Saint Martin de Nigelles
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aristotelis
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Monique
3 oct. 2022
Monique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Amanda
12 juin 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Amanda
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Michele, Verdun
Voyage de couple, Voyage en groupe
20 oct. 2021
Points forts : Propreté, commodités
Michele
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Francis, Les Landes
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Jean-Luc
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel à la reconquête
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Maria Lourdes
13 août 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Propre
Maria Lourdes
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Patrice
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel
Patrice
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Christian
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable et confortable
Christian
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Aristotelis, Paris
15 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, excellent service and well locate
Aristotelis
10/10 – Excellent
ghislaine
24 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à Oviedo
ghislaine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonheur à Oviedo
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Milene
16 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Milene
10/10 – Excellent
Georges, nanterre
28 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Georges
10/10 – Excellent
Jose, Bruxelles
23 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un tres bon hotel a Oviedo, Espagne
Jose
8/10 – Bien
jean-jacques, nimes
26 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel de caractère
jean-jacques
8/10 – Bien
edddy, France
26 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bel hotel, vieillissant.
edddy
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Alain
11 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
pascal, France
24 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super cadre
pascal
10/10 – Excellent
G
29 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
G
8/10 – Bien
Laure, Paris, France
16 nov. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.