Las Caldas by blau hotels
Hôtel 4 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Las Caldas by blau hotels





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Lag. Las Caldas Bis, Oviedo, Asturias, 33174
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne

Chambre Standard double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (3AD)

Chambre Standard (3AD)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double (1AD + 1 CH)

Chambre Standard double (1AD + 1 CH)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double (1AD + 2CH)

Chambre Standard double (1AD + 2CH)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double (2AD)

Chambre Standard double (2AD)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (2AD + 1CH)

Suite Junior (2AD + 1CH)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (2AD + 2CH)

Suite Junior (2AD + 2CH)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Single Use)

Suite Junior (Single Use)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double (2AD + 1CH)

Chambre Standard double (2AD + 1CH)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (2AD)

Suite Junior (2AD)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (3AD)

Suite Junior (3AD)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Eurostars Hotel De La Reconquista
Eurostars Hotel De La Reconquista
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.5 sur 5, Merveilleux, 508 avis
Le prix est de 170 $ CA
187 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Las Caldas by blau hotels
Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Jose
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jose
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Shanna
Voyage en famille
12 août 2024
Points faibles : Propreté, commodités
Shanna
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
JOSE RAMON
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOSE RAMON
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Maria Carmen
6 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maria Carmen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
MARI PAZ
3 sept. 2023
MARI PAZ
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Valderrabano
27 juill. 2023
Valderrabano
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Alberto
Voyage de couple
25 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alberto
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Ángel
11 déc. 2022
Ángel
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Adrian
5 oct. 2022
Adrian
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
amandio
4 sept. 2022
amandio
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Jose Guillermo
13 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relax
Jose Guillermo
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Gabriel
Voyage en famille
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gabriel
Séjour de 5 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
José Antonio
Voyage en famille
6 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Diría que " ha sido " Muy buen hotel
José Antonio
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Alberto
10 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alberto
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
LORENZO
29 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
LORENZO
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Ana, Zamora
Voyage en famille
10 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ana
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Begona
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Begona
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Fernando
1 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fernando
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Maria
11 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un gran acierto, volveré para probar sus piscinas
Maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
gloria
21 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relax and be pampered
gloria
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Alfonso
22 sept. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Alfonso
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Not Provided, San Lorenzo de El Escorial
19 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.