Note fondée sur 210 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Quelle déception ! La chambre ne correspondaient pas du tout à la photo. Le matelas n'était pas confortable, la climatisation marchait à peine et la chambre n'était pas du tout insonorisée. C'est bien dommage car l'hôtel est situé à seulement 10 minutes à pied du centre historique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Javier, Gestion de l’hôtel
Estimada Emilie,Le agradecemos el tiempo dedicado a valorar y compartir su experiencia en el hotel.Lamentamos que el hotel no estuviera a la altura de sus expectativas y no cumpliera con sus necesidades.Reciba un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Javier García, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por el tiempo empleado en comentar y valorar su experiencia en el hotel. Para nosotros es un verdadero placer saber que todo durante su estancia fuera tal y como esperaba y que el hotel estuviera a la altura que esperaban. Le reiteramos nuestro más sincero agradecimiento por depositar su confianza en Zentral hoteles para sus viajes a la cuidad de Oviedo. Reciba un cordial saludo.
2 sur 5
par un voyageur

ne mérite pas 4 étoiles

Publié le 20 août 2020 sur Hotels
Chambre 2 lits vétusté moquette tachée manque de soins évidents Chambre faite à la va vite Absence de produits de toilettes et serviettes rêches la première nuit moelleuse la deuxième Chambre réservée aux enfants sûrement faisant partie d’une chambre familiale
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent

Publié le 2 mars 2017 sur Expedia
Pour : la situation géographique.
Contre : Rénovation de l'hôtel (modernisation)
Très bonne expérience. Hotel ancien mais très propre et personnel très agréable. Bonne situation. Près de tout.
5 sur 5
par MARC de Livry Gargan

Prestations correctes

Publié le 24 août 2015 sur Hotels
Cet hôtel est bien situé pour visiter le centre de Oviedo. L'ensemble des prestations de l'hôtel est correct.
5 sur 5
par Elisabeth de Yvelines

Hôtel à recommander

Publié le 26 janv. 2015 sur Hotels
Personnel de l'hôtel très accueillant et serviable, hôtel très proche du centre historique et bien desservit par les bus. Le quartier est calme, ainsi que la chambre.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Bordeaux

Hôtel très agréable

Publié le 23 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Le confort la propreté et la déco moderne adaptée à l'édifice.
Emplacement : Pas très loin du centre historique mai prévoir un retour plus difficile à pied !!! Rue très en pente!!
Cette nuit étape en Galice nous a permis de séjourner dans un hôtel moderne très confortable: grande chambre et grande salle de bain et grands lits très confortables aussi. Parking à proximité même s'il est un peu difficile d'accès. WI Fi dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2014 par SOCIAL MEDIA MANAGER, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion suite à votre sejour. Nous vous attendons dans notre hotel. Sincères salutations. Social Media Manager. Ayre Hotel Ramiro I.
5 sur 5
par un voyageur de Nice, France

Très bien situé.

Publié le 26 sept. 2009 sur Expedia
à l'entrée de la ville par l'autoroute en provenance de Bilbao.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Javier García., Gestion de l’hôtel
Estimado Miguel Angel,Muchas gracias por alojarse con nosotros y por su alta puntuación.Un saludo.
3 sur 5
par un voyageur

Dejligt hotel i mellemklassen.

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Dejligt nemt hotel, skøn morgenbuffet uden at den var overdådig. Ligger godt og trygt. Vi kunne ikke høre vejstøj - godt lydisoleret.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Javier, Gestion de l’hôtel
Estimado John,Muchas gracias por su tiempo.Nos alegra mucho saber que el hotel fuera de su gusto y que la estancia en el hotel Zentral Oviedo fuera positiva.Reciba un cordial saludo.