Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas les étoiles directions non correcte

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Mon séjour a été décevant le jour suivant de mon arrivée, alors que ma réservation était pour 2 personnes on m'z indiqué que ma réservation comportait la prise en compte sur d'un seul petit déjeuner lors restait à ma charge. Après plusieurs jours de discussions mouvementées ils ont accepté de prendre en compte les 2 petit déjeuner. Deuxième chose, suite un l'utilisation d'un terminal de paiement qui fonctionnzit mal, ma carte bleue a été débité de mon compte bancaire ,2 fois. Je leur ai fait remarquer avec preuves fournied, ils n'ont jamais voulu me rembourser signalant que l'hôtel déclinzit toutes responsabilités et que le remboursement devait pas par leur banque . ??. En attendant j'ai 2 fois un montant de consommation pour 88€ et je n'ai jamais été remboursée En plus la restauration est toujours identique et les prix des plats sont mentionnés dans cohérence Cette hôtel ce dont des arnaqueurs Cet hôtel c'est de arnaque
2 sur 5
par un voyageur

Not good

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
This hotel was not good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Guest Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we will work with it to make our services better and improve our facility. We look forward to seeing you soon to serve you better.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2020 sur Expedia
Nice hotel pleasant employees. Clean rooms, Great central location. Would stay there again
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Virgil & Gloria Stay

Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
Hotel very nice and quiet. Food was SUPERB. Service was good. Front desk swapped us to room with tub, no questions asked same day. Water pressure not good, prob due to 4th floor. Breakfast was good but cohld have been switched up a little more. Very OK place and shall return
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Salt lake

Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
I was on the fourth floor and had recently had surgery on my knee. The elevator broke down after the first day and in the six nights I was there it was not fixed. It made it difficult to be able to go anywhere.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Alex Douglas, Gestion de l’hôtel
We are very sorry for the inconvenience. The Elevator was under maintenance for safety reason, but its has been fixed presently. We are confidently assuring you that this will not repeat itself. Once more we apologize.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
This property is terrible. I do not recommend to anyone. From the staff to the rooms it was a horrible experience. So please pass this hotel up during your search for hotels in this area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Fatukasi Kayode, Gestion de l’hôtel
We are very sorry for all the unpleasant experience you might have encountered during your stay, a lot of amendments have been made and most complaints have been rectified. You are always our first priority. We really appreciate your comment. Please help by highlighting those unpleasant issues and faults, in order to fix them. Once more we sincerely sorry for whatever might have caused your discomfort during your stay.