2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
10 sept. 2021
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Déception totale
Il s’agit de la pire expérience en établissement hôtelier. Tout d’abord, le ménage n’était pas bien fait, la balayeuse n’avait pas été passée et un vieux savon trainait dans la douche. Le listing mentionnait un foyer et il n’était pas fonctionnel. Aucun séchoir nous avons du en demander un et ils l’ont apporté le lendemain soir. Le keypad n’était pas fonctionnel sous la pluie et nous étions détrempé. Nous avons dû contacter le gestionnaire pour qu’il ouvre à distance. Aucun filtre à café malgré qu’ils font mention que la machine à café est sur place et nous les avons obtenus le lendemain soir. Nous avons réussi à parler à la gestion seulement or texto et une responsable est venue le jour du départ constater le tout. Sans oublier le bruit du ventilateur de salle de bain et le sofa du salon non confortable. Il n’y avait aucune manette de télévision. La gestion semblait dire que le client précédent avait quitté à la fois avec le séchoir et la manette. Clairement une mauvaise expérience et gestion peu compréhensive de la situation. Ils nous ont remis deux cartes cadeaux de 50$,ce qui est très peu considérant que nous avons conduit 7 heures pour vivre cette pénible expérience. Vue sur la
Montagne qui est complètement cachée par les arbres si vous pensez voir la montagne.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021