Note fondée sur 953 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Dianne T GM, Gestion de l’hôtel
Dear ChanThank you for reviewing your stay
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Dianne T GM, Gestion de l’hôtel
Dear MathieuLooks like you enjoyed your stay.Hope to welcome you back soon.Cheers
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Dianne T GM , Gestion de l’hôtel
Thank you for doing our online survey, we hope that you enjoyed your stay. Enjoy the rest of your summer.
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Dianne T GM , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to do our online survey, hopefully we will see you again.
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Dianne T GM , Gestion de l’hôtel
Dear KarimThank you for your great review.Glad you enjoyed your stay.Cheers
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Dianne T GM , Gestion de l’hôtel
Dear Eric.Thank you for your review.It is always our hope when a guest is experiencing noise that they contact front desk and we will look after that for you.Hope you had a great stay.Sincerely;
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
Excellent hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Dianne T GM , Gestion de l’hôtel
Dear NathalieThank you for your great review.It is always great to get such positive feedback.Hope to see you againSincerely
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Accueil et propreté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Dianne T GM , Gestion de l’hôtel
Nous apprécions et apprécions beaucoup vos commentaires et les partagerons avec notre équipe. Votre avis servira d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Emplacement parfait pour les activités. Bornes de recharge payantes Ivy sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Dianne T GM , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. La borne de recharge IVY a été formidable pour nos clients.