BON Hotel Tripod Owerri

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement BON Hotel Tripod Owerri

Terrasse/patio
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par satellite
Salle de réunion
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
No 4 Maranatha Avenue, New Owerri, Owerri, Imo
  • Cathédrale de l'Absorption
    3 min en voiture
  • Université de Alvan Ikoku
    6 min en voiture
  • Dan Anyiam Stadium
    7 min en voiture
  • Owerri (QOW-Sam Mbakwe)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Penthouse, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Owerri

À Owerri .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Cathédrale de l'Absorption et à moins de 10 km de Université de Alvan Ikoku. Dan Anyiam Stadium est à moins de 10 km et Oguta Lake est à moins de 40 km.

À proximité

  • Cathédrale de l'Absorption - 3 min en voiture
  • Université de Alvan Ikoku - 6 min en voiture
  • Dan Anyiam Stadium - 7 min en voiture
  • Oguta Lake - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Country Style - ‬7 min en voiture
  • ‪mr. biggs - ‬7 min en voiture
  • ‪Kingdom Palace - ‬7 min en voiture
  • ‪Voodoo lounge - ‬6 min en voiture
  • ‪orange Room, Owerri, Imo State - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

BON Hotel Tripod Owerri

Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
BON Hotel Tripod Owerri offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 22 square feet (2 square meters) and includes conference space. The business-friendly BON Hotel Tripod Owerri also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Owerri hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 22 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
BON Hotel Tripod Owerri possède 66 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Owerri offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 5 000 à 5 500 NGN par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre minuit et 10 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : entre 5000 NGN et 5500 NGN par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 10000 NGN par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 10000 NGN (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre minuit et 10 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

BON Hotel Tripod Owerri Hotel
BON Hotel Tripod Owerri Owerri
BON Hotel Tripod Owerri Hotel Owerri

Avis pour BON Hotel Tripod Owerri

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 15." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Chidozie

Points faibles : Propreté
I didn’t have any reservations on the 23 June 2024, the couldn’t find my informations in the computer system please do better to rectify the issue
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maduka

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Electricity kept going off and on, I was even left in the lift on two different times because the electricity went off
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

OSWALD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place to stay in Owerri
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean property and the staff were awesome
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Sandra

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Monalisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were courteous and professional
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Prince

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Staff
Excellent staff, great food
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Theda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The food options were limited and mist thinjs on the menu were unavailable. However, the hotel's new management has done alot of improvements. Will stsy there again my next tripto Owerri
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Charles

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Much fluff and very little stuff. Lost water supply for long periods during the stay and management had no plan to accommodate guests. Power supply was erratic. Hotel lacks any specific plans or accommodations for business travelers. General feeling is that they want four-staff shop on the cheap.
Séjour de 9 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Stanley

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Poor start but was resolved, nice hotel with good facilities, some amazing staff (chi here from marketing department) good location, could do more on treating their rooms again cockroaches. However, I enjoyed my stay, though it was short.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
....memorable stay at BON
A beautiful place but the approach and road inside not impressive. We enjoyed the interior, good finishing, services is money worth
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were the best. The management was very considerate. I missed my domestic flight due to delays in my international flight but the management agreed to change my date at no extra cost, so I did not lose my reservation or my payment. That was just amazing. Thanks so much. I truly appreciate.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Very nice accommodations but some staff were not Knowledgeable of items provided. No towels in room on check in over an hour wait to receive. Room service not knowing what’s available on their menu...took 3 days to get some ice... frustrating
Séjour de 2 nuits en janvier 2021