Glo-ran Hotel and Event Place

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Owerri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Glo-ran Hotel and Event Place

14 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Chambre exécutive | Lit avec matelas Tempur-Pedic, coffre-fort, bureau
Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Intérieur
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Port Harcourt Rd, Owerri, IM
  • Cathédrale de l'Absorption
    3 min en voiture
  • Université de Alvan Ikoku
    7 min en voiture
  • De Manure Place
    3 min en voiture
  • Owerri (QOW-Sam Mbakwe)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre simple classique, 1 chambre

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Owerri

Au cœur de Owerri.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Cathédrale de l'Absorption et à moins de 10 km de Université de Alvan Ikoku. Dan Anyiam Stadium est à moins de 10 km et Oguta Lake est à moins de 40 km.

À proximité

  • Cathédrale de l'Absorption - 3 min en voiture
  • Université de Alvan Ikoku - 7 min en voiture
  • Dan Anyiam Stadium - 7 min en voiture
  • Oguta Lake - 39 min en voiture

Transport

  • Port Harcourt (PHC-Aéroport international Port Harcourt) : à 93 min en voiture

Restaurants

  • ‪Country Style - ‬7 min en voiture
  • ‪mr. biggs - ‬7 min en voiture
  • ‪Kingdom Palace - ‬8 min en voiture
  • ‪Voodoo lounge - ‬7 min en voiture
  • ‪orange Room, Owerri, Imo State - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Glo-ran Hotel and Event Place

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Owerri
Glo-ran Hotel and Event Place offers its guests 14 outdoor swimming pools, a steam room, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 14 poolside bars and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. Event space at this hotel measures 388 square feet (36 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Glo-ran Hotel and Event Place. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Owerri hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 14 bars by the pool
  • 388 sq ft of conference space
  • 36 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Glo-ran Hotel and Event Place possède 100 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un écran d’ordinateur et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 14 piscines extérieures
  • Chambres insonorisées
  • Piscine clôturée
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 4 h à midi moyennant des frais de 2 000 à 6 000 NGN par adulte et de 1 000 à 3 000 NGN par enfant
  • 14 bars attenants à la piscine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 14 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de baignoire portatif
  • Siège de toilette surélevé
  • Soulève-personne portatif disponible
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NGN 3000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NGN 5000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 20000.0 NGN par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : entre 2000 NGN et 6000 NGN par adulte et entre 1000 NGN et 3000 NGN par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 15000 NGN par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 5000.0 NGN par nuit
  • Lit d’appoint : 3000.0 NGN par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Glo-ran Hotel Event Place Owerri
Glo-ran Event Place Owerri
Hotel Glo-ran Hotel and Event Place Owerri
Owerri Glo-ran Hotel and Event Place Hotel
Glo-ran Hotel and Event Place Owerri
Glo-ran Hotel Event Place
Glo-ran Event Place
Hotel Glo-ran Hotel and Event Place
Glo Ran Event Place Owerri
Glo Ran And Event Place Owerri
Glo-ran Hotel and Event Place Hotel
Glo-ran Hotel and Event Place Owerri
Glo-ran Hotel and Event Place Hotel Owerri

Avis pour Glo-ran Hotel and Event Place

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4." "

8,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Yasmine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well I have been here for two weeks now so far I had a great experience. Some of the staff were really nice especially the front desk they will always greet you. The property is kept clean housekeeping is there when you need them. The only problem I have is that the restaurant they have the food is not so good I ordered food there a couple of times and that was it for me I started to eat outside and the times I went there the staff in there were kinda of rude. But overall I have two more weeks left here I really enjoyed here especially when I am from Miami FL to come here was a pleasure thank you to all staff and management for the experience especially from Nathaniel Kingsley thank you so much.
Séjour de 18 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

innocent

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There service is terrible. Very poor . I was giving a wrong room with no toiletry, nothing . The worst hotel i have been in. Wast of money
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ANTHONY, EDMONTON

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Its spacious with friendly and supportive staff. The location is close to the heart of the town
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

expedia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Stay!!
Had an amazing time at this hotel! The staff were very friendly and helpful and the food was outstanding!!
Séjour de 10 nuits en avril 2019