Note fondée sur 426 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Chevy Chase

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
They gave away my double queen room which was pre-paid. Put me in a room with a king and sleeper sofa. Bad front desk and management service. Also has loud and disruptive event in lobby area for 3 days while I was there.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Work
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Very pleasant. I will stay here again
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
The staff was friendly and the location is hard to beat, but this was our first and last stay at this property. The common areas as well as our room were very dirty. Our end of the hallway and room smelled strongly of mildew. There was no bedding at all for the fold out couch. For the high price of move in weekend, the condition was really disappointing.
5 sur 5
par un voyageur

Great Hotel & great staff!

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels