Holiday Inn Express Oxford-Kassam Stadium, an IHG Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Oxford
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express Oxford-Kassam Stadium, an IHG Hotel
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Grenoble Road, Oxford, England, OX4 4XP
- Stade Kassam2 min à pied
- Université d'Oxford9 min en voiture
- Hôpital Churchill9 min en voiture
- Oxford (OXF)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit
Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite
Hébergements similaires
Hampton by Hilton Oxford
Hampton by Hilton Oxford
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, (1001)
Le prix est de 133 $ CA
par nuit
160 $ CA au total
(taxes et frais compris)
14 févr. – 15 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Express Oxford-Kassam Stadium, an IHG Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 août 2024
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Remi
14 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remi
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Joaquim Manuel
Voyage en famille
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joaquim Manuel
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
jean paul
28 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage, un peu loin de la ville mais agréable
jean paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Jessica
15 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Passable
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Frédéric, Verneuil
9 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel conforme au prix demandé
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
sophie
31 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour un court séjour.
sophie
6/10 – Acceptable
Pierre, Vesoul
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
personnel sympa
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
Andre, Parid
26 juin 2017
Points forts : Propreté
Hotel situé loin du centre ville
Andre
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
maxence, Geneve
10 avr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En périphérie d'Oxford
maxence
8/10 – Bien
Philippe
22 oct. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
8/10 – Bien
Philippe
20 oct. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
4/10 – Médiocre
Mary, oxford
19 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel tres correct, bémol la literie!
Mary
10/10 – Excellent
FLORENCE, louviers
7 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonnes prestations
FLORENCE
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 juill. 2015
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Valérie, St jean de Luz
11 nov. 2014
Points forts : Propreté
Pour une nuit
Valérie
10/10 – Excellent
Jim M, France
5 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Jim M
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Patrick, France
7 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.