Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Tres bon accueil. Malheureusement pas d'ascenseur malgré l'indication sur la carte de l'hôtel. Chambre tres loin de l'accueil et au 2eme etage avec une cheville douloureuse et un escalier etroit pour une personne et un valise de 25kg . Chambre etroite ainsi que la salle de bain , mais tout le necessaire etait la .tres bon petit petit-déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Merci pour vos aimables paroles et pour nous avoir laissé un avis. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau assez tôt.Merci beaucoup,Relations avec les clientsLeonardo Royal Oxford
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Visite de la ville d’Oxford
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Brendan, Gestion de l’hôtel
Good eveningThank you very much for your review.It is great to hear that you enjoyed your stay with us; we hope to welcome you back on your next visit to OxfordKind regardsBrendan D’SouzaFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Brendan, Gestion de l’hôtel
Hi Emmanuel, Thank you for your time in reviewing your stay. We are glad to see that we you enjoyed your stay and we hope to welcome you back at Leonardo Royal Oxford. Kind regards, Brendan D'SouzaAssistant Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel équipé d'une piscine, d'un sauna et d'une salle de sport. Centre d'Oxford facilement accessible (arrêt de bus à à peine 2 min à pied). Comptez 10 minutes environ de trajet piur atteindre le centre. Petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par Brendan , Gestion de l’hôtel
Hi Sophie, Thank you very much for your review.It is great to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back on your next visit to Oxford.Kind regardsBrendan D'SouzaAssistant Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Chambre:TB - Petit dej: peut vraiment mieux faire!

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Chambre et sdb modernes, propres et spacieuses. Seul bémol: douche à débit très faible. Le petit dej est prévu jusqu’à 10h00 mais il ne reste presque plus rien à 9h00 et si on demande quelque chose comme par ex une petite portion de Nutella, la réponse est « désolé c’est fini pour ajd’hui », de plus, le pain est vraiment «chimique ». Ce n’est pas du tout un petit dej d’un hôtel 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par Brendan , Gestion de l’hôtel
Salut THERESE Bien que nous soyons ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous dans l'ensemble, nous sommes désolés de voir que le petit-déjeuner a gâché votre expérience avec nous. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service, j'ai donc partagé vos commentaires avec notre responsable de la restauration afin que nous nous améliorons dans ce domaine. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et nous vous remercions encore pour votre retour Sincères amitiés, Brendan D'Souza Gestionnaire de service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Nice room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Noor, Thank you for taking the time to leave us a review. We are pleased to know you enjoyed your stay with us and had a fun time. We hope to welcome you again soon. Many Thanks,Guest Relations,Leonardo Royal Oxford
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Que son muy amables en general pero mas con los niños
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimada Lizette López:Gracias por tomarse el tiempo para dejarnos una reseña. Nos alegra que haya disfrutado de su estadía con nosotros y esperamos darle la bienvenida nuevamente pronto.Atentamente,Relaciones con los huéspedesLeonardo Royal Oxford
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Tsui Ming,thank you for taking your time to leave a review. We hope you had a good stay with us and await to welcome you back again soon.Kindest Regards,Guest RelationsLeonardo Royal Oxford
3 sur 5
par un voyageur

Overnight stay in Oxford

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
It was an ok hotel, nothing special
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Carol, Thank you for taking the time to leave us a review. We hope to welcome you again soon. Many Thanks,Guest Relations,Leonardo Royal Oxford
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Wotif
Property is nice and reception area was good. Booked our room in January for staying in August. We get there and they don’t have any available superior rooms like we had booked. We also got charged to park the car. Check out is 11am and housekeeping come to our door at 9am to clean the room for the next guest.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Robyn, Thank you for taking the time to leave us a review. We are pleased to know you enjoyed your stay with us and had a fun time. We have also noted the feedback provided and apologise for the inconvenience. We hope to welcome you again soon. Many thanks,Guest Relations,Leonardo Royal Oxford