Note fondée sur 1 001 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Car park 6£... in the midle of nowhere, and first thing requested by the personal.
A pure industrial hotel where everything is good for making money.
Avoid the restaurant.
You need an appoitment...... for the swiming pool!
To forget
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for taking the time to leave us a review. We apologise for the inconvenience faced by you during your stay and how it affected your overall experience. We hope we can welcome you back again in the future. If you would like to get in touch about your concerns please drop us an email by simply replying and we will get in touch.Many thanks,Guest Relations Leonardo Royal Oxford
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Hôtel correct pour une nuit. Personnel très accueillant et sympathique. Toutes les installations y sont. Impossible de donner plus que 3 étoiles par l'odeur d'humidité très forte dans les couloirs et l'âge des installations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Guilluame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez passé un agréable moment. Nous avons également pris note des commentaires fournis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Merci beaucoup,Relations avec les clients,Leonardo Royal Oxford
par un voyageur
Déçu
Publié le 2 avr. 2024 sur HotelsTres bon accueil. Malheureusement pas d'ascenseur malgré l'indication sur la carte de l'hôtel. Chambre tres loin de l'accueil et au 2eme etage avec une cheville douloureuse et un escalier etroit pour une personne et un valise de 25kg . Chambre etroite ainsi que la salle de bain , mais tout le necessaire etait la .tres bon petit petit-déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Merci pour vos aimables paroles et pour nous avoir laissé un avis. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau assez tôt.Merci beaucoup,Relations avec les clientsLeonardo Royal Oxford
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Visite de la ville d’Oxford
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Brendan, Gestion de l’hôtel
Good eveningThank you very much for your review.It is great to hear that you enjoyed your stay with us; we hope to welcome you back on your next visit to OxfordKind regardsBrendan D’SouzaFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Brendan, Gestion de l’hôtel
Hi Emmanuel, Thank you for your time in reviewing your stay. We are glad to see that we you enjoyed your stay and we hope to welcome you back at Leonardo Royal Oxford. Kind regards, Brendan D'SouzaAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel équipé d'une piscine, d'un sauna et d'une salle de sport.
Centre d'Oxford facilement accessible (arrêt de bus à à peine 2 min à pied). Comptez 10 minutes environ de trajet piur atteindre le centre.
Petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par Brendan , Gestion de l’hôtel
Hi Sophie, Thank you very much for your review.It is great to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back on your next visit to Oxford.Kind regardsBrendan D'SouzaAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Chambre:TB - Petit dej: peut vraiment mieux faire!
Publié le 3 mars 2022 sur HotelsChambre et sdb modernes, propres et spacieuses. Seul bémol: douche à débit très faible.
Le petit dej est prévu jusqu’à 10h00 mais il ne reste presque plus rien à 9h00 et si on demande quelque chose comme par ex une petite portion de Nutella, la réponse est « désolé c’est fini pour ajd’hui », de plus, le pain est vraiment «chimique ». Ce n’est pas du tout un petit dej d’un hôtel 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par Brendan , Gestion de l’hôtel
Salut THERESE
Bien que nous soyons ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous dans l'ensemble, nous sommes désolés de voir que le petit-déjeuner a gâché votre expérience avec nous. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service, j'ai donc partagé vos commentaires avec notre responsable de la restauration afin que nous nous améliorons dans ce domaine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et nous vous remercions encore pour votre retour
Sincères amitiés,
Brendan D'Souza
Gestionnaire de service
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2025
This was our firs time saying at this hotel and we had a great experience. The staff went above and beyond to ensure we had a great time. We must give special thanks Kiran who always made our dining experience great and Saira a the front desk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2025 par Brendan D'Souza, Gestion de l’hôtel
Dear Alton, Thank you for your kind feedback. I am glad to see that you enjoyed your stay I will share your kind feedback to Kiran and the team and we look forward to welcome you again. Kind regards, Brendan D'SouzaFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2024
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels