Note fondée sur 456 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par gm, Gestion de l’hôtel
Hello Nathalie thank you for staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

idéal pour une nuit

Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
Hors de la ville, mais loin de tout. breakfast très simple, pas de table est juste des fauteuils, top simple
4 sur 5
par un voyageur

Cet hôtel est bon pour une halte sur la route

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Hotel confortable et très bien tenu, au calme (juste une ligne de train à proximité, mais avec peu de passage) Il n'y a pas d’intérêt touristique autour, mais il est pratique quand on fait de la route (proche des embranchements sans les nuisances sonores) Une piscine de bonne taille et agréable est proposée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to review your recent stay we appreciate you for choosing us as your choice hotel. I am content to hear you had a very positivie experience, we hope that you return. For future reservations and rates don't hesitate on contatcting the front desk at (805)9830251. Regards, Anthony Hernandez General Manager Vagabond Inn Oxnard
2 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner inclus = escroquerie!

Publié le 20 juin 2018 sur Hotels
Motel propre, confortable et bien équipé dans l'ensemble, mais toutefois assez bruyant. Le gros bémol en revanche de l'hôtel est le petit déjeuner. Afficher "petit-déjeuner gratuit" dans les services de l'hôtel est limite une escroquerie. Il n'y a en effet strictement aucun service spécifique de petit-déjeuner!! A la place, il y a du café/thé et des pommes, point barre. Sauf que tout cela est totalement fixe et accessible n'importe quand dans la journée à l'accueil de l'hôtel. Vous pouvez venir à 8h00 du matin ou à 18h00 le soir, rien n'aura bougé. Autrement dit, ce n'est absolument pas un petit-déjeuner... Leur technique commerciale est de vous inciter à aller au Dennys pile en face de l'hôtel, avec soit disant une réduction de 20/30% pour les clients de l'hôtel. Pour nous qui avions un petit budget et comptions sur un vrai petit déjeuner payé et inclus dans la chambre, ça a été une grosse déception. L'argument du petit dej inclus pour limiter nos frais a été un argument de poids dans le choix de l'hôtel. Je conseille ainsi vivement à hotels.com de réviser cette appellation de petit-déjeuner gratuit pour cet hôtel, car c'est très clairement se moquer du monde ici.
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Anthony , Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Enjoying my stay

Publié le 30 sept. 2020 sur Hotels
I am very happy with my stay. Very close to the restaurant, not too far from the beach. Very quiet and I enjoy the space in my room. The room is clean.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Los Angeles

Publié le 26 sept. 2020 sur Expedia
The rooms were nice. The people staying there is another problem. They have homeless staying there. The residents harassed and intimidated my employees. My employees felt very unsafe. We will never stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
We certainly regret that we failed to meet your expectations. We believe all our guests are entitled to a comfortable stay, and while we’re happy to accommodate anyone able to meet the stated requirements, we expect all guests to follow property rules. If you should ever choose to stay with us in the future, we hope you won’t hesitate to report alarming encounters or inconsiderate behavior to a member of our staff.
3 sur 5
par un voyageur de AZ

Publié le 23 sept. 2020 sur Expedia
The location was close to the area I needed to be. The California restrictions make it impossible to enjoy your visit, continental breakfast eliminated, adjacent restaurant outside dining only, etc. My concern are for the taxpaying businesses that the politicians choose to punish
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, and we regret that we failed to meet your expectations. Obviously, the situation you describe is unacceptable, and the matter is currently under review by our housekeeping team to see how this might have happened.
2 sur 5
par un voyageur

Never Again...

Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
Place is old, feels old and dirty...lots of homeless hanging around..One homeless lady decided to sleep in front of one of the rooms, another slept in parking lot next to our car...Room was horrible, tv sloppily hung on wall wires hanging out everywhere, huge cracks in sink, old broken furniture on and on...stayed here many times in the past,, but definitely won't be staying again...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, and we regret that we failed to meet your expectations. Obviously, the situation you describe is unacceptable, and the matter is currently under review by our housekeeping team to see how this might have happened.