Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien et surtout à côté d une splendide réserve
Publié le 21 sept. 2024 sur HotelsIdéalement placé
On a tout le nécessaire et comme toujours les équipements sont TOP
Par contre, le ménage n était pas correctement fait!!! Le sol était sale et certains ustensiles aussi
Vous trouverez un super resto à côté l abricotier
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Site agréable pour de belles balades
Publié le 31 déc. 2022 sur HotelsSéjour de deux nuits avec notre chien , chambre propre et sachet de pralines pot nous accueillir. Personne sur place accueillante et réactive pour un soucis de clenche vite dépanné. Très bien situé pour de belles balades et à 20 min de calais pour du shopping
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Maud d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre expérience :)Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt,MaudService relations clientèle
par un voyageur
Publié le 2 juin 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2020 par Service réservations d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
A très bientôt :)
Evancy Team
par un voyageur
repos
Publié le 29 mai 2020 sur Hotelshôtel proche de la mer par un petit sentier de 500m environ au calme en pleine nature.
la chambre est propre, net, avec une bonne literie juste les fauteuils qui aurait besoin d être changé et la cuisine relativement petite pour 6 personnes heureusement nous etions que 4 avec 2 jeunes enfants.
point négatif les emails de confirmation en hollandais je pense avec le code pour récupérer la clé de l appartement dans un coffre à l entrée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2020 par Service réservations d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maxime,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Merci pour vos remarques, nous en prenons bonne note et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :)
Nous espérons vous revoir très bientôt !
L'équipe Evancy
par un voyageur
Il manque le wifi
Publié le 26 oct. 2018 sur Hotelspar un voyageur
Absence de wifi
Publié le 5 oct. 2018 sur HotelsPas de wifi alors qu'il est écrit qu'il y en avait un disponible ça m'a cree du Souci. Dommage