Note fondée sur 704 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déception !
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsDeception a larrivee ..chambre tres differente aux photos sur le site pour le prix payé refus de la 1ere chambre transfert vers 1 chambre un peu mieux mais juste au dessus de la musique 😡
386 USD = 386 € !! Perte denviron 20 € ! Rien a dire bien sûr... hier soir chambre non faites ... on râle .. on nous offre le PDJ en excluant orange pressée fraiche !! Signé la manager ..... mesquinerie ! Bref ... plus jamais , dommage car tres bonne literie..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thanks for staying with us. We are sorry to hear of the issues you experienced during your stay. We will do our best to avoid this from reoccurring. We appreciate your feedback. Regards
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Ocean view room was breath taking. Room and amenities were very clean. My husband and I were very pleased.
However even with the blackout curtain at sunrise, the sunlight woke us up very early every morning.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Dear Nick,Thanks for staying with us. We do appreciate your feedback.Regards
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Rien ne m'a plus dans cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Cindy Clarke, Gestion de l’hôtel
Dear Mourad,Thanks for staying with us. We are sorry to hear that you were not pleased with your stay. We appreciate your feedback.Regards
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Les chambres sont très petites et la salle de bain a une douche agencée de pas très bonne qualité. Les serviettes sont ternes d’usure pour certaines. La piscine manque d’entretien. L’environnement extérieur est verdoyant et bien entretenu avec gardien de sécurité. .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Cindy Clarke, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrine,Merci de rester avec nous. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous travaillerons dur pour résoudre ces problèmes.Salutations
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Cindy Clarke, Gestion de l’hôtel
Dear Blandine,Thanks for staying with us.Regards
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Cindy Clarke, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. We appreciate it.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2022 par Cindy Clarke, Gestion de l’hôtel
Thanks for your photo ;) Lovely Shot.
par un voyageur
Accueille très lent retrouve pas ma réservation,
Publié le 20 nov. 2021 sur HotelsAccueille très lent retrouve pas ma réservation, arrivée dans la chambre wi-fi défectueux qui n’a jamais bien fonctionné.
Bruyant car le bar est juste en dessous bruyant jusqu’à minuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Cindy Clarke, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique,
We are very sorry to hear that you did not have a good experience. We will work on fixing these issues.
Regards
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Cindy Clarke, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you. We truly appreciate your feedback.
Regards
Cindy