JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage de Baie Orientale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

Piscine extérieure, cabanas (supplément), parasols

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
144 Oyster Pond Resort, Oyster Pond, Sint Maarten, 000
  • Dawn Beach
    3 min à pied
  • Oyster Bay Marina
    8 min à pied
  • Guana Bay Beach
    6 min en voiture
  • Grand Case (SFG-L'Espérance)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le complexe

  • 45 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le complexe

  • 45 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Oyster Pond

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Oyster Pond, vous serez à moins de 1 km de Dawn Beach et à moins de 10 km de Promenade de Philipsburg. Baie Orientale est à moins de 10 km et Îlet Pinel est à moins de 15 km.

À proximité

  • Dawn Beach - 3 min à pied
  • Sint Maarten Park - 8 min en voiture
  • Plage de Great Bay - 8 min en voiture
  • Promenade de Philipsburg - 8 min en voiture
  • Plage de Baie Orientale - 12 min en voiture

Transport

  • Grand Case (SFG-L'Espérance) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buddha Bar Beach - ‬8 min en voiture
  • ‪Blue Bitch Bar - ‬9 min en voiture
  • ‪Hard Rock Cafe St. Maarten - ‬8 min en voiture
  • ‪The Greenhouse Restaurant - ‬8 min en voiture
  • ‪Monchi's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage de Baie Orientale
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa, pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities like an outdoor pool.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. Self parking is free. A complete renovation of JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa was completed in 2024.

This 5-star Oyster Pond hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa possède 200 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes par câble, films payants et Netflix. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Oyster Pond offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 16 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (40 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 25 à 40 USD par adulte et de 15 à 30 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 50 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 25 USD et 40 USD par adulte et entre 15 USD et 30 USD par enfant
  • Service de voiturier : 40 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Jw Marriott St Maarten & Spa
The Westin Dawn Beach Resort Spa
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa Hotel
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa Oyster Pond
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa Hotel Oyster Pond

Avis pour JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 83." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 83." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 83." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 83." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 83." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Manon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Récemment rénové. Tres propre. Tout est beige et sans personnalité. Vue magnifique sur l’océan.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Carlos S

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful Experience
My husband and I had an amazing stay at the JW Marriott in Saint Martin. The hotel was very clean. The food was really good We enjoyed everything we ordered from breakfast to lunch to dinner. The views from my room beautiful. We were so pleased and relaxed on our vacation that we extended it three additional days. Unlight the other reviews we had great customer service. One of my good friends stayed here a month ago and told my husband and I that we had to visit. We are so thankful for the recommendation, it was perfect
View from our room
Outside picture of the outside dining option at one of the restaurants.
My amazing view from the pool.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tamarind

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very Beautiful place
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rhonya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was nice and new, still getting finished so not a ton of decor around. Lost power several times everyday, but they said it was an island wide issue…BEST PARTS were the HUGE Infiniti pool and beach front being only a few steps away. Staff was also AMAZING, very friendly, appreciative and accommodating. There are only 2 restaurants on site, so after a few days the same food got pretty boring. It’s also about a $50/30-40 min ride from SXM. It’s further away than we thought from most places if you plan on venturing off resort so plan on $30 per way per taxi to go anywhere. All in all beautiful resort which I’m sure will only get better as time goes on!
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Melvin, Fort Lee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel, but still partially under construction
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nina Yvette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would like to recommend better food options and a better breakfast buffet more of Caribbean cuisine.
Séjour de 10 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Looks like new, everyone is very friendly and helpful
Séjour de 6 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Let me start by saying the rooms and overall spaces are beautiful and very clean. The staff was friendly and accommodating as much as they could be. There is limited food options in the actual hotel, but the food was decent (8/10). I would hope as they grow they will have more things happening ON the actual "resort" especially near the pool area. Not sure why the entire hotel loses power about 4-6 times a day for about 45 seconds to a minute and a half each time....that was odd, and noone really had an answer for that. You do have to watch your door because it does not close entirely....so pulling it when you leave is essential to ensuring your items are secure. The consistency of what we were being charged was not there, we were a group of 14 and some people got a $750 hold for our stay while others only the $250 hold that we were initially told. Overall, I would stay again as I realize they are newer and have some work to do...so I won't firmly hold things against them.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mesha

First let me say the hotel itself is absolutely beautiful! The staff is amazing and very helpful. However downfalls the power kept going in and out. The wife wouldn’t work we had to change rooms and move to complete different side. Also it’s a $150 hold PER night just be aware! Some in my group were not prepared for that. The mirror in the rooms could have been better positioned there’s a bar going right in the middle of it which messes a good selfie. Other than that it was great.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

GENNARO, Great Falls

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

amna a

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Dianna Kathleen, Shawnee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pool area is fantastic! Beautiful layout and pool. The door staff were extremely friendly and the rooms were kept tidy. The smoke alarm going off twice in the night I could definitely do without. Not sure it's worthy of the JW rating, it doesn't have the flare of a JW, maybe more of a regular Marriott.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Luis Daniel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The best part of the resort were the rooms. They were spacious and the bathroom were a dream with a large tub and separate full size shower. The overall cleanliness of the exterior, pool and beach area were not the best. The restaurants on site weren’t great for the overpriced items and the food did not come out as described with a lot of sides being substituted.they had a coffee shop that was closed the whole 4 days we were there. The staff members were nice and helpful but it seemed like they were understaffed at times. I didn’t think this resort was up to the Marriott brand.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Brittney Ashlee

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Brooke

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Need a complementary breakfast ,any type music at the lobby bar is boring try have a drink whit no music , more inside stores,
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mohamad, Dearborn Heights

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, newly renovated
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dr. Rose

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rajni

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Highly recommend staying here in St Maarten. The hotel was very clean and the majority of the staff were friendly. Kevin is the head of customer service and is your go-to guy for everything. He makes an effort to greet guests and ensure a seamless and exceptional stay. The food options are limited and prices are slightly costly for the meal provided. There is a $50 resort fee for every night that appears on your bill/charged to your card at the end of the stay which is not disclosed in the beginning. You also have to close off your tab each time you leave the pool, bars, etc. It’s best to explore the island and eat away from the hotel. It’s noteworthy, nothing is walking distance. Overall, we were extremely content with our stay and would go again!
Séjour de 7 nuits en mai 2024