Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
1,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par jonathan

Trop cher pour ce que c'est

Publié le 29 déc. 2017 sur Hotels
Très bel endroit mais malheureusement le manque d'hygiène et l'accueil laisse a désirer. La receptionniste n'était pas au courant de notre réservation. Elle nous accompagne jusqu'à notre bungalow avec un anti odeur à la main et elle en asperge à l'intérieur de la chambre après l'avoir ouverte. L'odeur de renfermé était tenace et a duré toute la nuit. La salle de bain n'avait pas était nettoyée (crotte de margouilllas sur la cuvette, fond des wc noir idem pour le lavabo et la poussière était présente). Odeur d'urine permanente. Les draps et serviettes étaient tachés et jaunis. Nous pensons que la chambre n'a pas été occupée depuis plusieurs semaines d'où l'ensemble de ces désagréments. Nous avons demandé à ce qu'un nettoyage soit effectué, ce qui a été fait. Le bungalow que nous avions était deux fois plus petit que sur la photo de présentation. Nous avions pris avec petit dej et nos allergies alimentaires n'ont pas été respectées, nous pensons par un manque de compréhension car le personnel parle et comprend peu l'anglais. Pas de wifi dans notre bungalow contrairement à ce qui est indiqué. Comme écrit le cadre est vraiment beau calme et agréable, mais l'ensemble de ces désagréments le gâche. Le prix n'est pas adapté par rapport au service
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2017 sur Hotels