Note fondée sur 1 100 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Lex Ashley Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Eric, Thank you for your review.Best Regards,Lex AshleyAssistant General Manager
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2022 sur Expedia
Personnel gentil mais conditions de travail « bof » pour eux …..
Mauvaise éclairage. Un monsieur est courageusement venu me donne un chauffage d’appoints (encore chaud !!) et deux couvertures que j’avais demandé (séjour en décembre)
Excessivement cher pour ce que c’est.
Très mal isolé et gelé l’hiver, eau froide dans la salle de bain, télé avec écran brouillé, le clou c’est que le détecteur incendie s’est mis à sonné à 5 h avec impossibilité de l’enlever et la dame de l’accueil (seule) était occupée.
Pas de salle de petit déjeuner muffin dans un sac en papier à récupérer ou deposé.
Je suis partie à 7h car pas d’autres endroit pour manger et ce Bip de l’alarme inaccessible car trop haut perche et pas d’échelle sous la main.
Cabane en papier, frigo et microonde que je n’ai pas réussi à faire marcher. Très déçue vu le prix (arnaque touristique selon moi à déconseiller l’hiver)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Lex Ashley Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Lucie,Thank you for your review.Best Regards,Lex Ashley Assistant General Manager
par un voyageur
Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Très déçue de mon séjour dans cet hôtel, j'ai réservé celui-ci pour la piscine (bien que plus cher que d'autres), et à ma surprise en arrivant la piscine n'était pas accessible. Quand je le fais remarquer à la réceptionniste, que c'est inadmissible de ne pas le renseigner sur le site, elle me répond de manière très désagréable, en me disant que c'est une restriction qui vient d'être donner "à cause du covid (il a bon dos le covid), sachant qu'en allant voir sur la porte de la piscine je vois que celle-ci est en réalité fermée depuis déjà plusieurs mois. De même pour le coin feu qui n'était pas non plus accessible. J'attendais un petit déjeuner "buffet", mais finalement on me dit que ce sera dans un sac a venir chercher le matin ; la wifi ne fonctionnait pas ; la télé avait une qualité médiocre...
De plus en partant, quand je dis que j'ai été déçue de mon séjour à la réceptionniste, car l'hôtel annonçait des services qui finalement n'étaient pas disponible, elle me donne l'adresse mail de la manager, qui ne me donnera jamais de réponse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Lex Ashley Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marie, Thank you for your review. Best Regards, Lex Ashley Assistant General Manager
par un voyageur
Great spot in Pacific Grove
Publié le 19 août 2024 sur HotelsWhat a great hotel with large clean rooms and a great breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Lex Ashley Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Unknown Person, Thank you for your review. Best Regards,Lex AshleyAssistant General Manager
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
They were helpful with any questions we had and also provided special accommodations for anniversary
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Lex Ashley Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Colin, Thank you for your review. Best Regards,Lex AshleyAssistant General Manager
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Ocean view over a cemetery (undisclosed) dirty walls, stains in bathroom sink, rust in bathroom shower, rust in sliding glass door, bed mattress very old (lumpy). Don't waste your money. They need room make over.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Lex Ashley Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Steven, Thank you for your review. Your conduct towards my staff was unacceptable. Best Regards,Lex AshleyAssistant General Manager
par un voyageur
Nice room, Poor customer service
Publié le 17 août 2024 sur HotelsThe room was spacious, only basic local tv channels. The Breakfast bag was disappointing all sugar items. Slow to respond front desk was not helpful when trying to book an extra night. They advised that I had to book online. Then the rate went up $80 more. When I shared this with them, they didn’t do anything about it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Lex Ashley Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Kelly, Thank you for your review. I am sorry to read your stay was so negative. Best Regards,Lex AshleyAssistant General Manager
par un voyageur
Room is nice but don’t expect great service
Publié le 15 août 2024 sur HotelsThe staff was hard to get ahold of. On our check out day we called at 10am to ask if there was anyway we could stay an extra 15 minutes past checkout time as we were still trying to get ourselves and kids together. The response was “just be out by 11:30”. And while trying to say thank you, we were hung up on.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Lex Ashley Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nicholas, Thank you for your review. I am sorry to read your stay was so negative. Best Regards,Lex AshleyAssistant General Manager
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
It was very weird experience very old rooms and cemetery outside our back door in the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Lex Ashley Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Elisha, Thank you for your review. Best Regards,Lex AshleyAssistant General Manager
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
beside cemetery
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Lex Ashley Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Ivan, Thank you for your review. Best Regards,Lex AshleyAssistant General Manager